X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par unnul Voir le message
    tu es absent tu laisse au minimum des consignes et tu essayes de te trouver un remplaçant
    Mon message ici était destiné à vous informer avant tout de mon absence, ce qui je pense, était la moindre des politesses, vous en conviendrez tous...

    Concernant la recherche d'un remplaçant, j'avais entre autre pris soin de poster un autre message BIEN AVANT que tu viennes ramener ta fraise (comme tu aimes si bien le faire, n'est-ce pas?), dans le topic approprié de recherche de joueurs remplaçants...


    Commentaire


    • Moi j'aime les pâtes

      Commentaire


      • Unnul t'abuse...
        L'amabilité c'est pas que pour les animaux, inutile de faire comme stella...

        Commentaire


        • Envoyé par Velociriftonne Voir le message
          Bonsoir, je ne pourrais pas jouer sur le Portugal ce vendredi (pas de connexion internet chez moi jusqu'en début de semaine prochaine), un remplaçant pour cette session serait donc la bienvenue...
          Tu devrais demander à Alexandros...

          Commentaire


          • DEMANDE EDIT :

            120 pts admin pour la policy de l'IA (comme annoncé à l'oral mais ça m'avait échappé)

            Commentaire


            • je sais meme pu ce que tu joues miox et on est jeudi, après les absences ont rien de dérangeant si elles sont rares et que surtout si il y a un remplaçant et des consignes
              j'aime moyennement a avoir a chercher des joueurs a 20h50 vis a vis des joueurs présent, j'avais mal compris le message de velo ça arrive a tout le monde

              Commentaire


              • Envoyé par Genesiss Voir le message

                Tu devrais demander à Alexandros...
                Elle ne voudra pas je pense.. son mec joue aussi dans cette gpo?

                Commentaire


                • J'ai eu un imprévu, je ne serais pas là ce soir. je file quelques consignes à tithub si jamais un remplaçant prend mon pays.

                  Commentaire


                  • DEMANDE D EDIT
                    720 points admin,je me suis planté et j'avais mis 2 doctrines dans inno,j'avais oublié la doctrine diplo dans les 4 premières ...
                    Dernière modification par Freebo, 16-12-2017, 01h22.

                    Commentaire


                    • Suite aux amas d'event, j'ai perdu la république ambrosienne et beaucoup d'autres choses... Mon pays a été mis dans un sale état à cause de cela et si je pouvais au moins récupérer mon gouvernement...

                      Commentaire


                      • DEMANDE D EDIT
                        2 fort détruit par l IA

                        Commentaire


                        • Demande d'edit:

                          Si c'est pas trop chiant à faire, descendre l'autonomie de Chypre et de la Crète à 0 (fail dans la paix, les deux sont remonter à 50%)

                          Commentaire


                          • Envoyé par zeleph94 Voir le message
                            DEMANDE D EDIT
                            2 fort détruit par l IA
                            précise quand et le niveau des forts

                            Commentaire


                            • Envoyé par unnul Voir le message
                              j'avais mal compris le message de velo ça arrive a tout le monde
                              c'était pas une raison pour lui parler comme ça, t'as cru que c’était ton chien ou quoi? t'attends quoi pour t'excuser sinon?

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X