X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pannaistes Voir le message
    Comme je n'arrive pas à me décider je vous demande votre avis : est-ce que je reste sur Venise où je passe sur la Lituanie?
    Pile ou Face !

    Commentaire


    • face!

      Sinon si tu vas lithuanie je suis pret à nouvelle diplo

      Commentaire


      • Si il tombe sur la Lithuanie ça veut dire que j'ai vendu à Pannaistes sa propre terre qu'il devra reconquérir ?

        Commentaire


        • Je croit que ça s'est éloigné du sujet non ? Miniar a juste conseillé de retirer une partie de la corruption pour permettre au pays de retrouver un repreneur rien de plus, on s'en moque de savoir le pourquoi du comment il a eu cette corruption ou de vos guerre avec le grottoman, en soit je ne vois pas vraiment pourquoi c'est a vous (les voisins) de décider puisque que vous le vouliez ou non vous ne serez pas objectifs (d'ailleurs selon moi, si il doit y avoir une décision ce n'est pas vraiment a vous de la prendre, unnul compris). Si vous trouvez un repreneur sans modifier la corruption tant mieux sinon il faudra faire un geste un point c'est tout. De plus si quelqu'un parmit les voisins doit obtenir réparation c'est la suède selon moi puisqu'elle sera a coup sûr exclue du partage malgré l'avoir défendue.
          Enfin bon moi je dit ça surtout pour foutre la merde mais c'est quand même ce que je pense de votre histoire, allez salut.

          Commentaire


          • Je pourrais plus jouer le Japon. Désolé. Les repreneurs bienvenus.

            Commentaire


            • Vu la tronche de l asie en derniere session, vu les nombreuses absences en Europe la session dernière, le "drama" lituanien, estce que ca vaut le coup de la continuer ? (Et je dis ca alors que je suis content de ma Suisse)

              Commentaire


              • je peux pas venir ce soir dsl de prévenir si tard ( dan viet)

                Commentaire


                • Je laisse mon Autriche jouable a qui veut la récupéré, etant donné que je ne peux hélas pas etre la ce soir de nouveau.

                  Commentaire


                  • Euh là je suis à 2 doigts de me dire go happy hour ce soir et advienne que pourra

                    Commentaire


                    • Envoyé par tithub Voir le message
                      Euh là je suis à 2 doigts de me dire go happy hour ce soir et advienne que pourra
                      .

                      ha ok la bonne gpo qui va s'arrête je pense c'est quoi se nombre d'absent ... pourtant je trouve que cette gpo c'est l'une des plus intéressantes
                      Dernière modification par scoutix, 12-01-2018, 14h31.

                      Commentaire


                      • Confirmation je serai en happy si pas là c'est que je suis trop houbloné pour faire quoi que ce soit

                        Commentaire


                        • Je ne pourrais être présent ce soir (ou au moins 2h de retard)

                          La prusse est donc a reprendre une semaine plus tôt que je ne l'avais prévue

                          Commentaire


                          • Présence incertaine à l'host de 21h, mais certaine à partir de 22h.

                            Commentaire


                            • Plus besoin de se leurrer, fin de GPO au vu de toutes les absences,pas envie de bloquer ma soirée pour Sim City

                              Commentaire


                              • .
                                Dernière modification par Freebo, 12-01-2018, 21h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X