X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'edit si c'est encore possible suite à ma déco changement de politique coloniale par l'IA => me rembourser le coût en points administratifs de la perte de stabilité (environ 100 points admin..)

    Commentaire


    • Bon j'ai un déplacement professionnel demain, heure de retour estimé 23h (heure SNCF donc j'ai des doutes)...
      2 session de suite sachant que j'ai eu une coupure de courant à la 1ere, c'est la GPO maudite pour moi.
      Du coups s'il y a un remplaçant ma Hongrie est plutôt belle, si quelqu'un veut la reprendre définitivement pas de soucis vu mon emploi du temps actuel assez imprévisible.
      je suis désolé, si j'avais su que je serais aussi peu disponible je ne me serais pas inscrit, ça pénalise mes voisins et je m'en excuse.

      Commentaire


      • Le joueur de la Pologne sera absent aujourd'hui sa carte graphique a cramée. S'il vous plaît trouver moi des voisin contre le grand méchant bonhomme vert de l'Est ;(

        Commentaire


        • salut a tous je serais exceptionnellement absent ce soir (bengal) chutes de neiges oblige je me lève a 4h30 pour aller travailler donc pas trop envie de veiller jusqu’à 1h00 merci.

          Commentaire


          • quelques petits amuse-gueules



            Dernière modification par unnul, 01-12-2017, 17h51.

            Commentaire


            • Je risque d'arriver en retard je suis sur la route et bloqué par la neige. Je devrais être là pour 22h30 mais j'ai besoin d'un éventuel remplaçant pour la France pour la première partie de la session (IA non configurée...) au cas où je ne serai pas là à 21h.

              Édit : je ne serai probablement pas là de la soirée toutes les routes sont verglassées... Je fais au mieux pour quand même être là.
              Dernière modification par nSolin, 01-12-2017, 20h10.

              Commentaire


              • Dispo pour un remplacement

                Commentaire


                • Dispo pour remplacement si besoin

                  Commentaire


                  • tout demande d'edit devra être fait avant mercredi 23:59 comme d'habitude donc vous avez 5 jours

                    Commentaire


                    • et c'est reparti





                      Commentaire


                      • Ca va je m'en suis pas mal sorti sur la session dernière,j'ai rattrapé mon retard des sessions précédentes (saloperie d'IA palatine ! )

                        Commentaire


                        • La réaction des indiens quand le Boukhara (moi) détourne leur commerce...
                          Dernière modification par feedle, 03-12-2017, 10h37.

                          Commentaire


                          • Y a pas a dire... plus ca vas, plus j'ai pitié de moi même

                            Commentaire


                            • salut , je joue la Corée . Je ne savais pas que l'on pouvait demander de réparer les erreurs des IA . L’IA de la Corée durant la première session a pris défensive est a mis 3 doctrines , vu que je ne savais pas que vous pouviez l’éditez , j'en n'ai rajoutez 2 . Si vous pouviez me remboursez les points sa serait cool

                              Commentaire


                              • Salut, j'aimerai me faire rembourser quelques points admin suite à ma déco à la session 2 l'IA avait passé ma politique coloniale d'agressive en passive.

                                A ma reconnexion j'ai du la repasser en agressive. J'en avais parlé avec Unnul samedi dernier car ma demande de la semaine dernière est arrivée trop tard...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X