X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par scoutix Voir le message

    Donc chaque personne qui a un héritier nul et qui peut pas le changer car il n'a pas ces events a le droit de déco/reco même si sa casse le rythme de la partie ?

    car bon sa me semble normal après tous si Warpc à le droit de déco pour une X raison pour son pays qui est "vital". Avoir un mauvais dirigeant en tant qu'héritier et ne pas pouvoir le virer a cause du fait de ne pas avoir les events rentre dans la même catégorie au final sa concerne mon pays et avoir un mauvais roi retarde énormément sur ceux qui en ont un bon
    Non Scoutix, c'est pas pour son héritier nul, c'est pour la guerre des deux roses, il n'avait pas les events de la guerre des deux roses et donc des events de rebelles qui popaient à l'infini. un rehost au bout d'une heure il aurait eu 50k rebelles sur absolument toutes ses provinces. Donc sans le hotjoin on aurait tout simplement tous rehost.
    Quand à sa demande d'édit, elle ne concerne pas du tout sa déco/reco volontaire
    La on te dit que ça a été vu avec le GM (qui n'est pas toi) et autorisé après analyse, je vois pas ce que tu viens encore pleurer.
    Dernière modification par Tagazin, 22-11-2017, 20h07.

    Commentaire


    • Les Hot-Join c'est pas mal quand l'host à un très bon upload. Dkstick a un upload de moule donc du coup les hot join était chiant.

      Commentaire


      • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
        Les Hot-Join c'est pas mal quand l'host à un très bon upload. Dkstick a un upload de moule donc du coup les hot join était chiant.
        En parlant de ça,y'a moyen de changer d'host ou bien ?

        Commentaire


        • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
          Les Hot-Join c'est pas mal quand l'host à un très bon upload. Dkstick a un upload de moule donc du coup les hot join était chiant.


          Commentaire


          • Envoyé par Freebo Voir le message

            En parlant de ça,y'a moyen de changer d'host ou bien ?
            C'est la seul utilité que j'ai laissé la moi !

            Commentaire


            • Envoyé par dkstick Voir le message

              C'est la seul utilité que j'ai laissé la moi !
              Oh mais c'est pas contre toi. Quand je suis chez moi à la campagne je déco toutes les 30 minutes sur TS. C'est juste que si on peut utiliser le Hot Join, c'est super. Samedi, les gens rejoignaient en 1 minute chrono.
              Dernière modification par Liquidstuff, 23-11-2017, 17h13.

              Commentaire


              • Envoyé par dkstick Voir le message

                C'est la seul utilité que j'ai laissé la moi !
                honnêtement des parties comme vendredi dernier j'en ferai pas beaucoup.

                Commentaire


                • Je peux héberger si besoin, n'hésitez pas à demander.

                  Commentaire


                  • Hello tout le monde, après discussion avec Unnul je vais reprendre le flambeau français à partir de demain.

                    Commentaire


                    • Il y a un risque que je ne sois pas là ce soir, je vais essayer de trouver un remplaçant au cas où je suis absent.

                      Commentaire


                      • Désolé d'avance petit Jin (J'ai hésité à mettre petit Jaune,parce que c'est un chinois tout ça,mais ça aurait été de mauvais gout,même si son pays est jaune), mais je me suis planté, et quand je m'en suis aperçu il était trop tard pour faire figurer le bon pays. Après,tu peux toujours jouer ton voisin rouge pour me donner raison
                        Dernière modification par Freebo, 24-11-2017, 19h44.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • merci freebo , la save edité(si il y a edit) sera disponible jeudi voir peut etre mercredi suivant les demandes d'edit

                            Commentaire


                            • vu qu'il y a pas d'edit c'est simple voila la save https://we.tl/yjqu6heL6e

                              Commentaire


                              • il est Possible que je ne sois pas la demain avant 22h30 donc si une personne pourrai me remplacer pour le début de session

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X