X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je (le Wu) cherche un remplaçant pour la 1ère session. (la gpo hoi4 avance très lentement...)

    Commentaire


    • Alexei1492
      vu que j'ai mis un peu de temps à me decider à m'inscrire (j'accuse mon pc qui deconnait et du coup j'etais pas sure de pouvoir participer)
      du coup je suis dispo pour remplacer en attendant qu'un pays soit reprenable (comme ca arrivera surement)

      Commentaire


      • Dernière question: La présence sur le TS est-elle obligatoire? Et quelle est son adresse/mot de passe?

        Commentaire


        • Envoyé par unnul Voir le message
          ah merci freebo , dk était censé la faire il y a 3 semaine
          menteur !

          Commentaire


          • Envoyé par feedle Voir le message
            Dernière question: La présence sur le TS est-elle obligatoire? Et quelle est son adresse/mot de passe?
            Oui ts3.mundusbellicus.fr

            Commentaire


            • désolé je dois me désinscrire car je ne serais plus dispo tout les vendredi soir, je pourrais remplacer une fois sur deux en gros si vous venez me demander

              Commentaire


              • Je ne suis pas certain d'être présent sur la première session... ( AriaAmell , si tu m'entends...)
                (Ca m'arrangerais si on pouvait commencer le 24/10)

                Commentaire


                • Kofoult shhhhh, le Wu est bien plus intéressant AriaAmell ! (c'est quoi ton id steam par contre?)

                  Sinon on est au moins 4 joueurs (sur 40?, c'est une majorité ) , qui préféreraient commencer le 24/11! (moi, kofoult, R2sus et Batto) Tu n'as plus le choix dkstick, il faut reporter!

                  Commentaire


                  • Bonjour, la GPO HOI nécessite ma présence plus longtemps que prévu, je ne pourrai pas être la pour la 1ere session et même la 2eme à mon avis. Donc je pense devoir laisser tomber mon Mewar.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                      Kofoult shhhhh, le Wu est bien plus intéressant AriaAmell ! (c'est quoi ton id steam par contre?)

                      Sinon on est au moins 4 joueurs (sur 40?, c'est une majorité ) , qui préféreraient commencer le 24/11! (moi, kofoult, R2sus et Batto) Tu n'as plus le choix dkstick, il faut reporter!
                      Il as le choix entre une puissante Prusse, ou un minable Wu...
                      Nul doute qu'il saura faire le bon choix...

                      Commentaire


                      • Après discussion avec alexeii je reprend son Wu

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                          Kofoult shhhhh, le Wu est bien plus intéressant AriaAmell ! (c'est quoi ton id steam par contre?)

                          Sinon on est au moins 4 joueurs (sur 40?, c'est une majorité ) , qui préféreraient commencer le 24/11! (moi, kofoult, R2sus et Batto) Tu n'as plus le choix dkstick, il faut reporter!
                          C'est surtout qu'il y aura des patches correctifs la première semaine

                          Commentaire


                          • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                            Kofoult shhhhh, le Wu est bien plus intéressant AriaAmell ! (c'est quoi ton id steam par contre?)

                            Sinon on est au moins 4 joueurs (sur 40?, c'est une majorité ) , qui préféreraient commencer le 24/11! (moi, kofoult, R2sus et Batto) Tu n'as plus le choix dkstick, il faut reporter!
                            Et sinon je suis pas la le weekend du 16 décembre si on pouvait suspendre aussi

                            Commentaire


                            • Envoyé par AriaAmell Voir le message
                              Après discussion avec alexeii je reprend son Wu
                              Traitre

                              Commentaire


                              • Envoyé par R2sus Voir le message

                                C'est surtout qu'il y aura des patches correctifs la première semaine
                                J'y réfléchis sérieusement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X