X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TROLL: demande d'edit: je veux la boheme en PU, la Suisse en vassal, 1000 ducats de préjudice moral, et la réduction a 1 seule province de Eleminist voila merci

    Commentaire


    • L'edit sur Eliminist n'est pas une mauvaise idée

      Commentaire


      • Envoyé par unnul Voir le message
        sans ça les edit aurait été bien plus compliqué et secondo tout a été vérifié et checké
        Tu autorises les déco reco pour faire apparaître ses propres events et demander un édit si l'IA a fait de la merde pendant notre déco.

        Samedi personne va se plaindre si je déco reco en boucle si mes events ne sont pas la.
        Dernière modification par scoutix, 20-11-2017, 22h04.

        Commentaire


        • tu peut toujours essayer mais je doute que ça soit trés valable , tout tes edits demandé devront être possiblement vérifié ...et là c'était pas n'importe quel event mais ceux d'un désastre , si ça te gene pas de rester en désastre pendant 10 ans, libre a toi

          Commentaire


          • Envoyé par unnul Voir le message
            sans ça les edit aurait été bien plus compliqué et secondo tout a été vérifié et checké
            Oui Unnul, mais on parle d'une déco volontaire....

            Commentaire


            • Envoyé par unnul Voir le message
              tu peut toujours essayer mais je doute que ça soit trés valable , tout tes edits demandé devront être possiblement vérifié ...et là c'était pas n'importe quel event mais ceux d'un désastre , si ça te gene pas de rester en désastre pendant 10 ans, libre a toi
              il est resté en desastre casi toute la session quand même...

              Commentaire


              • lors de la première deco/reco qui a été voulu et demandé à un GM avant de le faire, cela m'a permit de changer de roi et d'avoir l'event de début de la guerre des 2 roses.
                Donc si je te suis bien Ohroms, j'aurai du rester 10ans voir 15ans de plus avec mon roi 0-0-0 et un event lançant la guerre des 2 roses + tous les events de rébellion et l’impossibilité de mettre un terme à la guerre des 2 roses?
                De plus il me semble que la demande d'édit concerne mon deuxième crash, qui lui n'était pas volontaire.
                Qui plus ait, je n'ai aucun remboursement concernant les pertes en ducat liée aux manques d'event/perte de prod lié à la guerre des 2 roses qui aurait du ce terminer plus tôt (toujours pour cause des events qui ne sont pas la)

                Commentaire


                • Envoyé par scoutix Voir le message

                  tu vas vraiment faire un édit à warpc alors qu'il a fait exprès de déco reco pour ces events ... mais WTF sérieux ce n'est pas un peu un abus non ?
                  Pour UN event en particulier qui bloque son pays, et il l'a fait avec accord du GM sans quoi on aurait TOUS dû rehost.
                  Pour le reste Unnul est assez psychopathe pour tout vérifier niveau édit (vérif la save avant et après, recalcule etc), s'il décide de le faire c'est que c'est justifié peu importe votre avis.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tagazin Voir le message

                    Pour UN event en particulier qui bloque son pays, et il l'a fait avec accord du GM sans quoi on aurait TOUS dû rehost.
                    Pour le reste Unnul est assez psychopathe pour tout vérifier niveau édit (vérif la save avant et après, recalcule etc), s'il décide de le faire c'est que c'est justifié peu importe votre avis.
                    Donc chaque personne qui a un héritier nul et qui peut pas le changer car il n'a pas ces events a le droit de déco/reco même si sa casse le rythme de la partie ?

                    car bon sa me semble normal après tous si Warpc à le droit de déco pour une X raison pour son pays qui est "vital". Avoir un mauvais dirigeant en tant qu'héritier et ne pas pouvoir le virer a cause du fait de ne pas avoir les events rentre dans la même catégorie au final sa concerne mon pays et avoir un mauvais roi retarde énormément sur ceux qui en ont un bon

                    Commentaire


                    • Ce qui est fait est fait.

                      Maintenant, il faudra pe réglementer les hot join car bon c'est tout de même pénible.

                      Enfin, on remarquera que les sessions de vendredi et de samedi ont abouti sur la même période de jeu joué.

                      Commentaire


                      • Je préfère une pause de 3minutes par hotjoin que les 20 minutes nécessaires pour chaque rehost d'avant le patch. Au pire, tu en profites pour ouvrir une bière! (oui, je joue de moins en moins bien à mesure que la session avance avec cette méthode ).

                        Commentaire


                        • Envoyé par tithub Voir le message
                          Ce qui est fait est fait.

                          Maintenant, il faudra pe réglementer les hot join car bon c'est tout de même pénible.

                          Enfin, on remarquera que les sessions de vendredi et de samedi ont abouti sur la même période de jeu joué.
                          oui une règle simple un hot join par personne et pas de déco reco volontaire

                          Commentaire


                          • Envoyé par Stellaria Voir le message
                            TROLL: demande d'edit: je veux la boheme en PU, la Suisse en vassal, 1000 ducats de préjudice moral, et la réduction a 1 seule province de Eleminist voila merci
                            J'ai beau être neutre,je proteste contre cette demande (sauf si tu me refiles les 1000 ducats histoire de les placer astucieusement en dehors du regard de l'administration fiscale de ton pays bien sur )

                            Commentaire


                            • je propose pas de hotjoin pour scoutix au moins il ralera pour quelque chose et personne le préviens pour le rehost

                              Commentaire


                              • si quelqu'un a envie de faire les stats https://we.tl/Xpy0PHyMqz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X