X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shingacook Voir le message
    Nossiub avec Eco les forteresses ne te coûte pas 200 ducats a reconstruire. Mais bien 170 ducats soit 1020 au total. Dsl c'est pas contre toi mais n'abusons pas.

    GamerScipio L'IA aussi a des events ... donc le prestige à peut être était perdu a cause de ça ou de dé-héritage etc ... sinon moi aussi j'ai -19 de prestige alors que quand j'ai laissé mon pays j'en avait 30 ...
    En effet, il y a aussi l'institution à prendre en compte. Ton calcul est donc le bon!

    Commentaire


    • Je serais probablement en retard ce soir, désolé

      Commentaire


      • Le sort de la connexion s'acharne donc contre j'essayerai d'etre la la semaine prochaine , mais je vais pas me réserver tout mes samedis soirs pour jouer 1h

        Commentaire


        • Envoyé par scoutix Voir le message

          Es-tu absent ou abondonnes-tu ton pays ? Etant donné que ton pays est dans une bien mauvaise situation, on aimerait savoir si tu comptes revenir ou si on doit trouver un autre joueur. On se demande réellement si tu vas revenir ou si tu dis "absent" et que comme la majorité des joueurs dans ton cas on ne te verra plus. Je ne te dis pas ça pour t'embêter mais c'est qu'on aimerait pouvoir jouer de notre côté donc si tu pouvais faire preuve de franchise nous t'en serions gré. Merci
          Scoutix tu t'y crois un peu beaucoup ", d'ailleurs, ce "on" me fait ricaner.
          J'ai simplement mal géré la connexion de mon tel et je me retrouve en débit réduit.
          Ce qui ne permet pas de jouer, car je ne garanti pas l'absence de déco, au simplement de lags violent (genre 1 mois de retard sur tous)...
          A moins que je ne viennent, et crash en pleine guerre? Connaissant combien tu es de bonne fois, tu serait capable d'hurler à la malhonnêteté, ou au ragequit.

          Si un remplaçant pouvais venir, c'était bien mieux.

          Commentaire


          • Envoyé par Kofoult Voir le message

            Scoutix tu t'y crois un peu beaucoup ", d'ailleurs, ce "on" me fait ricaner.
            J'ai simplement mal géré la connexion de mon tel et je me retrouve en débit réduit.
            Ce qui ne permet pas de jouer, car je ne garanti pas l'absence de déco, au simplement de lags violent (genre 1 mois de retard sur tous)...
            A moins que je ne viennent, et crash en pleine guerre? Connaissant combien tu es de bonne fois, tu serait capable d'hurler à la malhonnêteté, ou au ragequit.

            Si un remplaçant pouvais venir, c'était bien mieux.
            bha vient on va voir tkt si tu crash je fait que 50% rien de plus

            Commentaire


            • Demande d'edit samedi passé l'ia m'as supprimé 2 forts sur Namning/Lianzhou donc 171 ducats x2 (342 ducats) merci

              Commentaire


              • AriaAmell Ariadalf Aria, j'ai remplacé ton Milan. Ajoutes moi sur steam pour que je te résume la situation

                Commentaire


                • Kofoult ton pays prend beaucoup de retard, si tu n'arrives pas à négocier une solide défense la prochaine session, ton pays à coup sûr sera partagé. Fais de la diplo, je préférerais que tu sruvives.

                  Sinon, ce serait bien d'avoir une nouvel personne définitive sur l'Hindoustan. Parce que la situation ou le Népal en arrive à blobber en Chine est juste absurde et ne devrait jamais arriver. (du moins pas quand il possède le quart de l'inde)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                    Kofoult ton pays prend beaucoup de retard, si tu n'arrives pas à négocier une solide défense la prochaine session, ton pays à coup sûr sera partagé. Fais de la diplo, je préférerais que tu sruvives.

                    Sinon, ce serait bien d'avoir une nouvel personne définitive sur l'Hindoustan. Parce que la situation ou le Népal en arrive à blobber en Chine est juste absurde et ne devrait jamais arriver. (du moins pas quand il possède le quart de l'inde)
                    ça c'est point une surprise l'ami.
                    J'ai les terres les plus pauvres de chine (l'absence de cotes, avec des nœuds de laine en amont ça pèse plus que je ne pensais), et j'ai fait de grosses conneries. (missplay, mécaniques que je ne connaissait pas, Diplo...)
                    Résultat : 0 revenus.
                    Enfin, c'est la vie.

                    Le partage n'est pas la pire des solutions, mais si vous voulez la paix, laissez pas le Tibet prendre des provinces a 40 de dev...

                    C'est le tibet a présent non?

                    Et puis, j'ai été absent qu'une seule fois, c'est pas comme si le retard était du exclusivement a l'IA (bon, avec un roi 1 1 2 qui survit 40ans, ca aide pas non plus...).

                    Bref, on aura le temps d'en reparler dans la semaine
                    Dernière modification par Kofoult, 15-10-2017, 11h10.

                    Commentaire


                    • le wtf le plus totale "prusse vs litu c'est fair " topo j'ai failli prendre un stack wipe ....
                      "la guerre la plus équilibré au monde " : ottoman + danemark vs lithuanie
                      "l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi " brandebourg (en no cb ) vs lithuanie pendant une guerre avec une ia

                      et bientot sur vos écrans chine + inde vs lithuanie : le combat des titans avec des batailles navales dantesques ...

                      Commentaire


                      • Je sais que c'est un peu couillon de demander ( surtout que je connais les remarques que je vais me prendre après ), mais est-ce que quelqu'un pourrait refaire des stats, particulierement en Asie, pour montrer l'utilité d'Economie + confucianisme + aristo

                        Commentaire


                        • Envoyé par unnul Voir le message
                          le wtf le plus totale "prusse vs litu c'est fair " topo j'ai failli prendre un stack wipe ....
                          "la guerre la plus équilibré au monde " : ottoman + danemark vs lithuanie
                          "l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi " brandebourg (en no cb ) vs lithuanie pendant une guerre avec une ia

                          et bientot sur vos écrans chine + inde vs lithuanie : le combat des titans avec des batailles navales dantesques ...
                          Nan tkt y as pas de risque là "

                          Commentaire


                          • Bonjour pourrais-je avoir un édit pour récupérer mes 202 points diplo qui mon été nécessaire pour re-déplacer la capitale commerciale

                            Commentaire


                            • Envoyé par dkstick Voir le message
                              Bonjour pourrais-je avoir un édit pour récupérer mes 202 points diplo qui mon été nécessaire pour re-déplacer la capitale commerciale
                              T'es le joueur de l'Hindoustan si je ne me trompe pas ? Si c'est bien le cas, j'ai envie de te dire (et je serais pas le seul désolé pour toi).

                              Il ne fallait pas quitter ton pays sous prétexte que tu t'ennuyais ou je ne sais qu'elle autre raison d'après ce que j'ai entendu par la plupart des joueurs suite à ton départ. T'es 202 pts diplo qui te manque ne sont dû qu'à cause de toi.

                              Warpc t'a de plus remplacé pour la fin de session si tu souhaite un récapitulatif.

                              Si tu n'est pas le joueur de ce pays my bad
                              Dernière modification par Darhioz, 15-10-2017, 14h15.

                              Commentaire



                              • Le Nepal et le Qing qui tentent de comprendre la diplomatie extreme-orientale.
                                Je suis Woody le grand Qing, désemparé devant des réactions incompréhensibles, et le scoutix est Buzz le gros vert Nepalais qui propose une question simple : "Est-ce qu'etre méchant fera de nous des gentils ? " Vous avez jusqu'à Samedi prochain.

                                Sans faire dans le drama, moi et Scoutix on s'amusent bien de la diplomatie asiatique, une source inépuisable de surprises.
                                Dernière modification par ludor, 15-10-2017, 23h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X