X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par scoutix Voir le message

    comme j'ai dis ma save date du 1575 et non du 76 et comme j'ai dis a cette date tu a 2 fort de nivo 2 voila je me suis peut être trompé sur le fais que tu n'as pas crash en 75 mais 76
    On s'en fout

    Commentaire


    • Envoyé par scoutix Voir le message

      comme j'ai dis ma save date du 1575 et non du 76 et comme j'ai dis a cette date tu a 2 fort de nivo 2 voila je me suis peut être trompé sur le fais que tu n'as pas crash en 75 mais 76
      Il me semble que ce que tu dis est impossible :

      Vérifie les forteresses dans le jeu par rapport au tableau et dis moi laquelle manque ?

      Parce que là tu continues à dire que j'ai mis une forteresse en plus ? Et donc que je suis un affreux tricheur et menteur

      Il n'y a que 17 provinces à vérifier, étant donné qu'une forteresse met plusieurs années à se construire, on a forcément les mêmes si tu as une sauvegarde de 1575, non ?

      Auras tu l'honnêteté intellectuelle de vérifier et de reconnaître ton erreur ? ;p

      Commentaire


      • Envoyé par Morgenstar Voir le message

        Il me semble que ce que tu dis est impossible :

        Vérifie les forteresses dans le jeu par rapport au tableau et dis moi laquelle manque ?

        Parce que là tu continues à dire que j'ai mis une forteresse en plus ? Et donc que je suis un affreux tricheur et menteur

        Il n'y a que 17 provinces à vérifier, étant donné qu'une forteresse met plusieurs années à se construire, on a forcément les mêmes si tu as une sauvegarde de 1575, non ?

        Auras tu l'honnêteté intellectuelle de vérifier et de reconnaître ton erreur ? ;p
        comme j'ai dis ma save date du 1575 et non du 76 et comme j'ai dis a cette date tu a 2 fort de nivo 2 voila je me suis peut être trompé sur le fais que tu n'as pas crash en 75 mais 76

        Commentaire


        • Envoyé par scoutix Voir le message

          comme j'ai dis ma save date du 1575 et non du 76 et comme j'ai dis a cette date tu a 2 fort de nivo 2 voila je me suis peut être trompé sur le fais que tu n'as pas crash en 75 mais 76
          C'est pas assez gros

          Commentaire






          • warspite91220 DiderLord

            Commentaire


            • Bonjour Monsieur Scoutix,

              En fait, on s'en moque pas mal que j'ai crash en 1575 ou en 1576 !

              Donc, ça ne sert à rien d'écrire ça en grand et de "gueuler" sur le forum puisque que ça ne change strictement pas le nombre de forteresses présentes avant le crash et donc au nombre détruit ce dont on parlait ici.

              Ton erreur ne portait pas sur la date de mon crash, elle ne change rien au nombre des forteresses, mais bien sur leur nombre : tu me disais que j'en comptais trop, eh bien non !

              Si tu me disais "en effet, très cher j'ai compté un peu vite vos forteresses et me suis trompé " ce serait bien ;p

              Parce que là tu sors de nulle part pour me dire que je mens et que je triche. Si tu veux vérifier les demandes d'edit, fait le bien au moins et de façon objective et pas juste pour emmerder le monde ?

              Par contre me dire que tu t'es trompé sur la date ce dont on se moque, ça me rappelle les pires heures de notre histoire... ( StarFall , Cha Malhô )

              C'est compliqué d'enculer les mouches si on n'est pas un minimum rationnel : il faut un raisonnement cartésien pour viser et atteindre le sphincter de ces petits diptères..

              N'oublions pas de ne pas feed le troll

              Commentaire


              • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                Bonjour Monsieur Scoutix,

                En fait, on s'en moque pas mal que j'ai crash en 1575 ou en 1576 !

                Donc, ça ne sert à rien d'écrire ça en grand et de "gueuler" sur le forum puisque que ça ne change strictement pas le nombre de forteresses présentes avant le crash et donc au nombre détruit ce dont on parlait ici.

                Ton erreur ne portait pas sur la date de mon crash, elle ne change rien au nombre des forteresses, mais bien sur leur nombre : tu me disais que j'en comptais trop, eh bien non !

                Si tu me disais "en effet, très cher j'ai compté un peu vite vos forteresses et me suis trompé " ce serait bien ;p

                Parce que là tu sors de nulle part pour me dire que je mens et que je triche. Si tu veux vérifier les demandes d'edit, fait le bien au moins et de façon objective et pas juste pour emmerder le monde ?

                Par contre me dire que tu t'es trompé sur la date ce dont on se moque, ça me rappelle les pires heures de notre histoire... ( StarFall , Cha Malhô )

                C'est compliqué d'enculer les mouches si on n'est pas un minimum rationnel : il faut un raisonnement cartésien pour viser et atteindre le sphincter de ces petits diptères..

                N'oublions pas de ne pas feed le troll
                Si tu me disais "en effet, très cher j'ai compté un peu vite vos forteresses et me suis trompé "

                Commentaire


                • Kissing me remplacera Samedi

                  Commentaire


                  • moi je confierai pas mon pays a kissing en ce moment il a tendance a crever a chaque fois qu'il prend un pays

                    Commentaire


                    • Je serai absent samedi soir!

                      La Perse cherche donc un remplaçant. JE pourrai fournir des consignes.

                      Commentaire


                      • Le Yue sera remplacé par Floral00

                        Commentaire




                        • EDIT je ne peux plus mon mauvais
                          Dernière modification par AudeJavel, 20-10-2017, 23h58.

                          Commentaire


                          • My bad, à supprimer si possible xd

                            Commentaire


                            • Demande d'Edit : remplacer les deux doctrines humanistes par deux doctrines commerciales sur le Bengale du samedi.
                              (il y a deux semaines mon IA a pris les doctrines huamistes et j'ai demandé un edit pour que l'on me mette les doctrines commerciales à la place mais les MJ ont zappé.)
                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • Je ne sais pas si Shingacook vous à prévenu, mais c'est moi qui le remplace ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X