X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est moi ou le Perse a un départ très (facile) fort?

    Commentaire


    • Les stats de la Perse sont surtout faussées par le fait que ses territoires étaient au start en possession. Juste en les passant en état, il a du tripler ses revenus et doubler sa FL, ça relativise un peu, même si un départ perse avec tous les cores, ça reste très fort.

      Commentaire


      • Et le trophée de la décroissance économique est décerné à la Grande Horde!!!! (sans trop de surprise)

        Commentaire


        • Envoyé par Neroonian Voir le message
          Les stats de la Perse sont surtout faussées par le fait que ses territoires étaient au start en possession. Juste en les passant en état, il a du tripler ses revenus et doubler sa FL, ça relativise un peu, même si un départ perse avec tous les cores, ça reste très fort.
          Quand on pense que certains ont préféré jouer des super-puissances comme le Portugal plutôt que des puissances mineures comme la Perse.

          Commentaire


          • Envoyé par Neroonian Voir le message
            Les stats de la Perse sont surtout faussées par le fait que ses territoires étaient au start en possession. Juste en les passant en état, il a du tripler ses revenus et doubler sa FL, ça relativise un peu, même si un départ perse avec tous les cores, ça reste très fort.
            tu peux rajouter capitale commerciale sur le noeud d'ormuz. Pour faire un bon start il faut faire quelques emprunts, et avoir un petit retard en tech

            Commentaire


            • comment l'angleterre a perdu du dev ,quand même milan en a gagner en se faisant éclater par une coa XD

              Commentaire


              • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                c'est moi ou le Perse a un départ très (facile) fort?
                Le meilleur start toutes catégories reste quand même l'ottoman

                Commentaire


                • Pour ce soir :

                  pensez a aider le pauvre Brandebourgeois, Offre spéciale debut de GPO Les Ducats du coeur :

                  " Chaque ducat donné c'est un ducat dans mon cœur ! "


                  et nous brandebourgeois nous saurons vous le rendre au centuple !

                  Spoiler:
                  Votez bien ! votez vrai ! votez Brandebourg
                  Dernière modification par Boumbous, 07-09-2017, 18h44.

                  Commentaire


                  • zamocs , en vendant les provinces Française ?

                    Commentaire


                    • Shingacook viens sur le TS.

                      Commentaire


                      • édite pour le mewar 800 ducat je c'est pas comment il a fait mais il a fait n'importe quoi avec sont pays et changé aristo par la doctrine defensives car le joueur de mewar est vraiment mauvais je c'est pas comment il a fait pour etre aussi nul

                        Commentaire


                        • Envoyé par BabaYaga
                          ben écoutez vu jusque là vu le niveau d'orthographe
                          L’hôpital qui se fout de la gueule de la charité hein ?
                          C'est pour ça que t'as édité 10 fois tes posts précédents avant de les supprimer, parce que même après 10 edit... ton orthographe est impeccable, hein ?
                          Au fait, c'est pas un peu le manque d'argumentation ultime l'attaque sur l'orthographe ? On appelle ça un Ad Personam. Schopenhauer se marrerait bien.

                          Commentaire


                          • Bon, de ce que j'ai entendu, mon AI à fait de la caca, je vais donc faire mes demandes d'édits ici :

                            _ Enlever la Corée et le Yeren de mes tributaires
                            _ Rembourser 1000 d'emprunts, j'avais déjà passé l'Instit, donc je ne comprends pas trop le délire de l'AI... (J'ai trouvé, elle à engagée toutes les Bannières --")
                            _ Baisser ma Corruption de base à 0, devenue 5

                            Je m'excuse de cette déconnexion, ma Box était folle ce soir; j'ai donc vraiment besoin de ces édits, car sinon je suis en position fœtale x)
                            Dernière modification par R2sus, 07-09-2017, 23h33.

                            Commentaire


                            • Edit danois
                              720 points diplomatiques (ou remplacer commerciale par maritime)

                              Commentaire


                              • Voici la map:

                                • Pour les sujets, si le sujet est un joueur, alors il garde sa couleur, sinon il prend la couleur de son suzerain. Cela devrait répondre à la question de Vilcoyote la semaine dernière (l'anglais même sous PU serait resté rouge). Les tributaires sont des sujets et donc la Corée est de couleur Qing. Même principe pour les mineurs chinois tributaires du Wu.
                                • Je pense que c'est la dernière semaine que je mets les noms, ils devraient être mémorisés à partir de maintenant.
                                • Un appel personnel aux Scandinaves: Please, annexez la Norvège, j'en ai marre de devoir faire toutes les îles une par une. Et sur le même sujet, merci à ludor pour son annexion des Maldives.

                                Dernière modification par MiniaAr, 08-09-2017, 12h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X