X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça me fait sourire, ça préfère être mon voisin plutôt qu'être celui de Liquid, tant de naïveté

    Commentaire


    • c'est surtout une question de gagner 60 de dév

      Commentaire


      • Et moi alors, entre Kissing et batto

        Commentaire


        • mais qui sera l'empereur de chine ?

          Commentaire


          • je japon

            Commentaire


            • ça reste le ming à priori, mais c'est pas non plus l'idée du siècle le mandat du ciel

              Commentaire


              • J'ai regarder et avec le départ le 31 impossible pour moi d'être là
                Yue à reprendre

                Commentaire


                • bonjour serait t'il possible de changer de pays etant donné que le mali et disponible car le congo et assez loin des autres joueurs ainsi et je prefere etre dans la zone du mali plutot que c'elle du congo

                  Commentaire


                  • Oui

                    Commentaire


                    • Bonjour, pouvons nous remplir l'Asie avant de se préoccuper de l'Afrique ?

                      Commentaire


                      • +1, il manque au moins 3 gros pays en Asie (Ouest-indien, Ouzbeck, Yue) qui risquent de créer des déséquilibres définitifs dès la session 1 ( quand je vois la Russie du vendredi, j'ai pas envie de tester la même avec la moitié du Boukhara en prime...), alors qu'il suffit d'interdire de toucher à l'intérieur de l'Afrique et d'y faire des états pour que la zone ne pose pas le moindre pb d'équilibre.
                        Dernière modification par Neroonian, 27-08-2017, 16h56.

                        Commentaire


                        • La France fait un appel à tous ses voisins (ou autres), ajoutez Halzum sur Steam (même pseudo, même avatar). Le roi enverra ses émissaires.

                          Commentaire


                          • +1 pour remettre du monde en Asie, à l'image de la malaisie où nous sommes trois

                            Commentaire


                            • j'échange avec oh roms qui prend la Perse et moi la Pologne

                              remove kebab !

                              Commentaire


                              • à force de tourner tu va revenir à ton point de départ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X