X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration du grand duché de Lituanie à tous c'est voisin. Je suis gentil, pas taper.

    Commentaire


    • cette lettre est un crime envers le shogunat et l'Empereur !

      Commentaire


      • Viens a Vienne que je te montre ce que c'est un vrai Empire!!!!

        Commentaire


        • si je comprends bien et que je récup les morceaux de bourgogne adhoc, je peux venir dans l'empire (castille):P

          Commentaire


          • Non parce que ça c'est interdit par les règles

            Il ne faut pas confondre diplomatie et regle du jeu

            Donc tu peux déjà t'appliquer l'autre option

            Commentaire


            • Envoyé par Larzac Voir le message
              Viens a Vienne que je te montre ce que c'est un vrai Empire!!!!
              euh c'est l'endroit où les mecs forniquent avec leur chevaux avant ou après les avoir mangé ? je trouve pas sur ma carte

              Commentaire


              • Notre piété t'éblouie, notre magnificence t'abasourdie, notre grandeur t'estourbie barbare. Lorsque tu te sera convertis à la vrai foi, alors je t'autoriserai a venir ramper jusqu'au saint siège pour qui tu puisse embrasser les pieds du très saint père!
                Dernière modification par Larzac, 29-08-2017, 12h56.

                Commentaire


                • Envoyé par Larzac Voir le message
                  Notre piété t'éblouit, notre magnificence t'abasourdit, notre grandeur t'estourbit barbare. Lorsque tu te seras converti à la vrai foi, alors je t'autoriserai à venir ramper jusqu'au saint siège pour que tu puisses embrasser les pieds du très saint père!
                  Fixed, désolé c'était trop là. Déjà que le premier post en page 1 était truffé de phôtes.

                  Commentaire


                  • C'est pour mieux vous éblouir, comme ça vous ne voyez pas le couteau qui approche par derrière, cher sultan

                    Commentaire




                    • Les blessures que fait celui qui aime, valent mieux que les baisers trompeurs de celui qui hait.
                      Salomon ; La Bible, XXVII, 6

                      Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles.
                      Livre des Proverbes Chapitre 17 verset 1

                      Commentaire


                      • Envoyé par Larzac Voir le message
                        Azès sera bien sur le Yue si il est ok.
                        Je suis OK n’hésite pas a me rajouter que steam.

                        Commentaire


                        • Heu... C'est pas "l'empereur" qui se fait dessus dès que la France bouge ses troupes?

                          Commentaire


                          • Message du seigneur de guerre du Qi au autre chinois

                            Commentaire


                            • bonjour est il encore possible de prendre Ayutthaya?

                              Commentaire


                              • Un yarkand/tibet/nepal serai mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X