X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Larzac Voir le message
    j'ai pas les dlc pour pouvoir load la save, on peux avoir deux trois screan stp ?

    Commentaire


    • #92
      Je retire le Daï-Viêt de mes choix

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par tithub Voir le message
        On a notre mamelouk
        Je peut encore changer mes choix

        Commentaire


        • #94
          Je n'ai jamais dis le contraire, les quelques gpo ou j'ai participer c'était le cas! Je proposais juste

          Commentaire


          • #95
            Bonjour.

            Malacca / Monomotapa (Jawnpur si l'Afrique n'est pas ouverte) / Portugal / Hollande

            Commentaire


            • #96
              Tiens je reparticiperai bien à une GPO , n'importe qu'elle pays me va mais pour faire un choix : Hollande / Un maghrebin / un mandchou / Malacca

              Commentaire


              • #97
                Afin de faciliter les choses pour les républiques marchande de début, j'ai modifié dans la save le type de gouvernement de départ.

                Vous aurez donc l'honneur d'être une magnifique monarchie

                ps: Je remets la bonne save en ligne ce soir après avoir vérifié que tout va bien

                Commentaire


                • #98
                  Pourquoi pas une république oligarchique? C'est un peu moche de supprimer toutes les républiques dès le début.
                  Ou au moins de laisser le choix aux joueurs concernés.

                  C'est quoi exactement le souci pour les républiques non-marchandes by the way?
                  Je demande parce que j'avais joué une Suisse républicaine en GPO et c'était plutôt sympa, sans être OP du tout.
                  Dernière modification par MiniaAr, 18-08-2017, 10h58.

                  Commentaire


                  • #99
                    aucune, c'est juste pour leur faire gagner du temps parce que nous obligeons a ce qu'ils quittent la république marchande en perdant leur tradition.

                    Ils peuvent toujours reformer une république non marchande par la suite.

                    Et ça évite également les petits malin qui prennent plouto avant de quitter la république marchande
                    Dernière modification par Larzac, 18-08-2017, 11h03.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Larzac Voir le message
                      aucune, c'est juste pour leur faire gagner du temps parce que nous obligeons a ce qu'ils quittent la république marchande en perdant leur tradition.

                      Ils peuvent toujours reformer une république non marchande par la suite.
                      Mais vu que tu édites les gouvernement de toute façon, pourquoi ne pas éditer en république oligarchique au lieu d'une monarchie?

                      Commentaire


                      • Parce que perdre leur tradition républicaine ne leur permet pas de devenir république oligarchique.

                        C'est pas un cadeau que je leur fait, simplement un gain de temps.

                        Commentaire


                        • Je ne comprends pas. Tu ne viens pas de dire dans ton message de 11h49 que tu avais modifié le gouvernement des républiques marchandes pour les passer en monarchie? Pourquoi à la place ne pas modifier le gouvernement des républiques marchandes pour les passer en républiques oligarchiques, via la save?

                          Il me semble que modifier de la sorte prend autant de temps, et a l'avantage de conserver un peu de diversité en gardant des républiques à Venise/Gênes/Lübeck...

                          Cela a également l'avantage de ne pas forcer les républiques à tanker leur tradition républicaine dès le début, et donc de s'exposer à de méchantes révoltes, puisqu'elles peuvent rester républiques oligarchiques sans avoir à passer par la case monarchie.
                          Dernière modification par MiniaAr, 18-08-2017, 11h08.

                          Commentaire


                          • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                            Je ne comprends pas. Tu ne viens pas de dire dans ton message de 11h49 que tu avais modifié le gouvernement des républiques marchandes pour les passer en monarchie? Pourquoi à la place ne pas modifier le gouvernement des républiques marchandes pour les passer en républiques oligarchiques, via la save?

                            Il me semble que modifier de la sorte prend autant de temps, et a l'avantage de conserver un peu de diversité en gardant des républiques à Venise/Gênes/Lübeck...

                            Cela a également l'avantage de ne pas forcer les républiques à tanker leur tradition républicaine dès le début, et donc de s'exposer à de méchantes révoltes, puisqu'elles peuvent rester républiques oligarchiques sans avoir à passer par la case monarchie.
                            à mort la République ! Vive le Roi !

                            Commentaire


                            • On s'est mal compris.

                              Ce n'est pas un gain de temps pour moi, c'est un gain de temps (et de stabilité) pour Venise/Gênes/Lübeck parce qu'ils sont directement une monarchie avec 100 de légitimité.

                              Si je les laisse en république marchande, ils doivent ruiner leur tradition républicaine pour passer monarchie puisqu'ils ne peuvent pas passer république oligarchique naturellement.

                              C'est pour ça que je les ais mis en monarchie et non en république oligarchique. Ce serai un avantage vis à vis des règles.

                              Commentaire


                              • Larzac J avais modifié mon choix de Mamelouk a Perse sans prevenir Desolé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X