X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    AAR de la Castille mis à jour : http://www.mundusbellicus.fr/forum/g...i-blobbi-jacob

    Je rajouterais les images plus tard, pour le moment je suis bloqué par la tempête dans le Sud-Ouest

    Commentaire


    • #92
      AAR du Munster en ligne lui aussi: http://www.mundusbellicus.fr/forum/g...i-blobbi-jacob
      touj en quête de point admin

      Commentaire


      • #93
        Des journalistes indépendants turcs, on puent nous faire parvenir les première image de l'arriver des troupes hongroises, peuple du monde prenez garde :

        Commentaire


        • #94
          On cherche un remplaçant temporaire pour la Suède.

          Pas de tiers cette semaine, Ner est en vacance et les a laisser sur son PC à Marseille.

          Commentaire


          • #95
            Déception :/

            Commentaire


            • #96
              Triste j’avais tellement envie d’être en tiers 3

              Commentaire


              • #97
                je peux remplacer se soir

                Commentaire


                • #98

                  Europa pourquoi...?

                  Commentaire


                  • #99
                    This is PERSIA!!!!

                    Commentaire



                    • Commentaire


                      • Bon bah vu que je l'avais aussi de mon côté
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • demande d'edit vu que la 1ere fois ça pas était fais : trézibonde en orthodoxe avec toutes les provinces en orthodoxe et retiré le malus du changement de religion

                          Commentaire


                          • Pas mal de colonisateurs

                            Ca fera pitetre des conflits

                            Commentaire


                            • Pour ma part, j'en doute.

                              Pour le moment comme colonisateurs on a : l'Angleterre, la Bourgogne, la France, les 2 ibériques, le Maroc (avec 1 colo en Afrique) et l'Ordre de Livonie avec une colonie au Groënland...

                              D'ailleurs si vous mettez l'Afrique sur la carte où on voit ma progression, ne devriez vous pas mettre l'Amérique aussi non ? (c'est pas comme si on avait presque tous la sauvegarde..).

                              Ca permettrait de voir que la colonisation ne concerne finalement que quelques pays et que seule a priori la Bourgogne détonne un peu avec déjà beaucoup de terres coloniales.

                              "L'originalité" dans cette GPO étant que les Ibériques ont pour le moment laissé le Mexique à l'anglais et au bourguignon.

                              Ce chaos, ça change des GPO où les pays colonisateurs se mettent d'accord sur l'ensemble des colos avant la partie..

                              Commentaire


                              • Demande d édit : Pour la Pologne suite à une glissade je suis passer protestants. 500 Duccats liquid si tu me refais catholique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X