X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Weyland_Stark Voir le message

    Mauvais timing x)
    Essindra remplace l'Espagne ce soir. A lui de voir s'il souhaite continuer.

    Commentaire


    • Et pour host ?

      Commentaire


      • Envoyé par tithub Voir le message

        Croatie si diplomatiquement tu y arrives (le set d'idées est sympathique )
        beau challenge mais qui me semble impossible , déjà récupéré les territoires peux être mais après le temps de tout passe culture croate

        Commentaire


        • demande d'edit 4*170 merci l'ia qui adore pété des forts ....

          Commentaire


          • un peu too late

            sinon si tu es gentil je le fais now avant de refiler la save à Liquidstuff

            En avance de phase les tiers ottomans et hongrois:

            Non content de justifier leur guerre pour faire une coa sur le perse, la paix s'effectue certes sur l'un des plus gros dev du jeu mais aussi sur un pays ayant 3 fois moins de revenus que ce dernier et qui peinait à relever la tête... Le beau jeu est toujours à l'oeuvre, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles.
            Dernière modification par tithub, 14-03-2017, 09h46.

            Commentaire


            • Salut à tous ! N'ayant pas été présent lors de la précédente session, je ne sais pas si mon remplaçant était intéressé pour reprendre mon Espagne définitivement, car si ce n'est pas le cas je suis bien embêter. En effet ayant lieu le premier débat des présidentielles françaises Lundi soir à 21h (sur TF1 pour les intéressés), je serais devant ma télévision plutôt que devant mon ordinateur. Donc je vais voir si mon précédent remplaçant est intéressé ou si je peux en dénicher un autre. Je tiens à préciser que même en ayant délaissé mon pays 2 sessions de suite, si personne n'est intéressé par sa reprise je compte bien le reprendre la semaine suivante (s'il est encore en vie).

              Commentaire


              • SI il y a des pays a reprendre je suis preneur

                Commentaire


                • A voir si le joueurs Russe reviens , car on la pas revu sur les deux dernier heure de la session d'avant . Faut confirmation .

                  Commentaire


                  • Je m'excuse par avance, mais je n'ai nullement eu le temps de faire la carte ou les tiers cette semaine

                    Commentaire


                    • Tu n'es pas le seul (chgts d'appart et de boulot, la paperasse est juste infâme...).

                      Commentaire


                      • Prusse tiers 0 les autres derrières

                        Commentaire


                        • Envoyé par Genesiss Voir le message
                          Je m'excuse par avance, mais je n'ai nullement eu le temps de faire la carte ou les tiers cette semaine
                          Ah, parce que quand on les fait pas il faut s'excuser.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Genesiss Voir le message
                            Je m'excuse par avance, mais je n'ai nullement eu le temps de faire la carte ou les tiers cette semaine
                            Nickel,comme ça je parais plus faible que je ne le suis réellement... Ou pas

                            Commentaire


                            • Save non edit dans le salon Clovis.


                              Pour les demandes, adressez-vous à TIthub.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                                Ah, parce que quand on les fait pas il faut s'excuser.
                                C'est du savoir vivre Liquid, je t'expliquerais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X