X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sauvegarde non?

    Commentaire


    • Je veux bien mettre la save mais je ne sais pas qui a fait ou pas des AAR.

      Commentaire


      • pas de AAR pour moi j'en ferait un double pour la semaine prochaine

        Commentaire


        • J'aurai un remplacant ce soir, Thaughbaer. Il est au courant des règles et connait mes intentions :-)

          Commentaire


          • La save que nous utiliserons se soir est dans le salon Attila. Merci de la télécharger pour le premier host.

            Commentaire


            • Merci de ne pas confondre deux semaines (si c'est pas deux jours) et deux ans.

              Commentaire


              • bon ba la livonie est plus qu'en pls, vous pouvez créé un tier rien que pour mois si vous voulez (merci l'IA)

                Commentaire


                • Mon AI à fait de la merde aussi, mais pas trop, j'ai réussi à redresser le truc un peu, mais elle à passé une tech avec des milliards d'années d'avance, et investi dans la Curie :/
                  Et un dés-héritage
                  Je pourrais rien gratter car c'est pas éditable je pense x)
                  Dernière modification par R2sus, 14-02-2017, 00h17.

                  Commentaire


                  • 3 emprunt, une catastrophe, maintenance de tout les fort a 0, revenu dégueu, -1 de stab, corruption, toujours pas le colonialisme, clergé a 100% d'influence,...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                      Merci de ne pas confondre deux semaines (si c'est pas deux jours) et deux ans.
                      31 octobre 1510 => rehost en février 1511 à partir de la save précédente
                      27 octobre 1524 => rehost en mai 1525

                      Deux semaines ? Deux jours ? Sérieusement ?

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Asweurd Voir le message
                          3 emprunt, une catastrophe, maintenance de tout les fort a 0, revenu dégueu, -1 de stab, corruption, toujours pas le colonialisme, clergé a 100% d'influence,...
                          Ah oui, ton AI t'as fais manger chaud :O

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus Voir le message
                            Mon AI à fait de la merde aussi, mais pas trop, j'ai réussi à redresser le truc un peu, mais elle à passé une tech avec des milliards d'années d'avance, et investi dans la Curie :/
                            Et un dés-héritage
                            Je pourrais rien gratter car c'est pas éditable je pense x)
                            Mon IA a pris les techs en avance aussi j'ai l'impression m'enfin ça laisse pas de trace.

                            Commentaire


                            • Avec le Portugal à Goa j'ai presque un nouveau voisin .

                              Commentaire


                              • Demande d'édit pour le Munster Supprimer de mes rivaux la suède et la livonie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X