X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ludor Voir le message
    Un Ottoman qui veut attaquer la Hongrie et le Mamelouk ? Mais qu'est-ce qu'on attend pour faire une coa ?!
    tu veut parler des deux personnes qui rompent des accords ? Après nouveau joueur nouvelle diplomatie

    Commentaire


    • Tu as tout dit, nouveau joueur, nouvelle diplomatie !

      Commentaire


      • C'est la déco qui à fait sa diplo surtout . Titub tu peux récupérer l'ottoman si tu veux : je risque d'être encore pas mal gêné samedi prochain donc autant mettre un joueur fiable et durable dès la prochaine session.

        Commentaire


        • J'aimerais moi même reprendre l'ottoman (si maol le permet) car je vient a l'instant (enfin p*****) de resoudre le probléme de version
          Je vient de voir avec tithub et il (encore une fois si maol le permet) me laisse reprendre le pays, si jamais je le récupére je souhaiterais un édit de la doctrine quantité en défensive plz (que les gm qui ont oublié ma participation une fois comptent sur moi pour les harcelés )
          Dernière modification par StarFall, 18-10-2016, 22h26.

          Commentaire


          • Ayant été déco la dernière heure de la game, mon AI a pris la doctrine Religieuse, j'aimerai savoir s'il est possible de me faire rembourser les 800 points admin dépensés dedans :/
            (Ethiopie)
            Merci

            Commentaire


            • Demande d'edit des rivaux de l'Autriche : tout retirer.

              Commentaire


              • t'as de la chance de savoir ce qu'a foutu ton ia

                Commentaire


                • Finalement Starfall reprend l'Ottoman? Et allez! Quatrième changement de diplo!

                  Commentaire


                  • En une seule session, c'est fort. On va plus pouvoir prévoir des accords sur long terme avec ce pays si ça continue

                    Commentaire


                    • Envoyé par R2sus Voir le message
                      Ayant été déco la dernière heure de la game, mon AI a pris la doctrine Religieuse, j'aimerai savoir s'il est possible de me faire rembourser les 800 points admin dépensés dedans :/
                      (Ethiopie)
                      Merci
                      C'est toi ou ton ia qui est entré dans ma guerre en Afrique ?
                      Dernière modification par Moctez, 19-10-2016, 13h47.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Weyland_Stark Voir le message
                        En une seule session, c'est fort. On va plus pouvoir prévoir des accords sur long terme avec ce pays si ça continue
                        dit toi que les régents ont gérer le pays durant un congé du Sultant dû a un probléme de santé

                        Commentaire


                        • Il a surtout passé beaucoup de temps dans son harem oui x)
                          Si mon AI est intervenu dans la guerre, j'en suis désolé :/
                          Tu continues à jouer le Monomotapas ?
                          Dernière modification par R2sus, 19-10-2016, 16h25.

                          Commentaire


                          • Je suis pas là samedi prochain donc je verrais où en est mon "empire". Mais en soit c'est pas grave, ça m'a donné un peu plus de challenge.

                            Commentaire


                            • Envoyé par R2sus Voir le message
                              Il a surtout passer beaucoup de temps dans son harem oui x)
                              Si mon AI est intervenu dans la guerre, j'en suis désolé :/
                              Tu continues à jouer le Monomotapas ?
                              J'ai dit qu'il était malade pas comment il s'est soigné

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X