X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hey on reste zen ici les enfants, évitez de critiquer la personne, ça façon de jouer c'est une chose mais on évite de tomber dans le personnel.

    Sinon j'ai une bonne nouvelle pour le Wuu ! Il a gagné 25 de prestige ! Mais va devoir relâcher le Xi, le vassal qui a -200% de désir de liberté.

    Commentaire


    • Pour ma part rien de personnel contre Scramouille qui est qq'un de très sympa sur le ts ( du peu que j'ai parlé avec lui ) . Mais grande peur = grande réaction.

      Commentaire


      • Envoyé par LeBalafré Voir le message
        Pour ma part rien de personnel contre Scramouille qui est qq'un de très sympa sur le ts ( du peu que j'ai parlé avec lui ) . Mais grande peur = grande réaction.
        Sache que ça n'as absolument rien de personnel et mon message n'avait pas pour vocation a la violence, si tu l'as mal pris j'en suis désolé ça manquais peut-être de smiley après tout je tenait juste a partager mon avis sur la situation, vous n'aviez pas l'air de vous rendre compte que dans toute votre histoire c'est Unnul qui a remportés la grande victoire. Aprés oui je le plaint, se faire sortir dés le début c'est vraiment dommage car il n'a plus qu'a attendre la prochaine gpo ou alors a remplacer. Sache tout simplement que pour moi c'est une erreur majeure que tu as fait tu risque d'avoir un gros unnul obèse a la place d'un gros scrouille obèse (un petit backstab des familles ça ça aurait été du beau jeu ). Pour finir je souhaite une bonne continuation sur la gpo en espérant que j'ai tort.

        Commentaire


        • je suis sûr que Unnul est un être aimant et plein de compassion . Mais honnêtement Unnul n'a aucun rôle dans notre décision.

          Commentaire


          • "5 alors starfall je peux comprendre que tu sois scandalisé mais je tiens à faire remarqué que tu es le seul à réagir si mal à ça ( je pense que même scramouille le prend mieux)."

            Faux et archifaux, cela à été mal vu par tout le monde et ne sera pas oublié...

            Commentaire


            • Envoyé par DiderLord Voir le message
              Hey on reste zen ici les enfants, évitez de critiquer la personne, ça façon de jouer c'est une chose mais on évite de tomber dans le personnel.

              Sinon j'ai une bonne nouvelle pour le Wuu ! Il a gagné 25 de prestige ! Mais va devoir relâcher le Xi, le vassal qui a -200% de désir de liberté.
              ça va faire une belle agressive expansion ça ! Mon égo maléfique sera assouvi, merci ! muhahaha !


              Par contre du coup on peut me rembourser les 250 ducats que j'ai dépensé pour rembourser les emprunts du Xi ? Promis ça sera rendu au Yi, comme ça je pourrais avoir -200% de désir de liberté avec lui aussi !
              Merci d'avance.

              Commentaire


              • Ce soir, Dead-line à minuit, je prends la route demain.
                Je joue l'ordre teutonique.

                Commentaire


                • Envoyé par Blutch Voir le message
                  Ce soir, Dead-line à minuit, je prends la route demain.
                  Je joue l'ordre teutonique.
                  La pression pour qu'on arrête la guerre à minuit

                  Commentaire


                  • Envoyé par DiderLord Voir le message
                    Hey on reste zen ici les enfants, évitez de critiquer la personne, ça façon de jouer c'est une chose mais on évite de tomber dans le personnel.

                    Sinon j'ai une bonne nouvelle pour le Wuu ! Il a gagné 25 de prestige ! Mais va devoir relâcher le Xi, le vassal qui a -200% de désir de liberté.

                    Même si je comprend la décision de relacher le XI, (je l'approuverais presque ) cela aurait été cool de prévenir plus tot.
                    Toute la diplo faite dans la semaine prend une claque dans la gueule a 2h du début...

                    Car au final, vu ce que l'on avais prévu, le seul qui se fait niquer dans l'histoire, c'est moi...
                    Dernière modification par Genesiss, 22-10-2016, 18h15.

                    Commentaire


                    • Bon dommage on ne me laisse pas le temps d'exposer les faits...

                      Sinon, StarFall je ne comprends rien à ton message. Tu remets une couche sur les conneries qui se disent sur le twitch : en quoi ça me concerne ?!? Je n'y ai pas participé alors pourquoi me parles tu de ça ???? C'est très pénible d'être accusé de choses qu'on ne fait pas.

                      Enfin bref, que tu ne supportes pas les gens sur twitch ou que tu trouves le niveau des débats insipide chez les spectateurs pourquoi pas (faut pas s'attendre à mieux sur un chat de twitch en même temps, et encore Mundus est un des plus propres que je connaisse) mais tu mets là un pavé en parlant de choses qui ne me concerne pas.

                      Unnul est juste intervenu dans le sujet ici pour participer à la conversation je crois ? Il n'a rien à voir avec ce qui s'est passé, je ne me souviens pas qu'il nous ai donné de conseils.

                      Franchement, si vous voulez éviter ce genre de problème à l'avenir, pourquoi n'y a t il aucune aide pour les nouveaux ? Juste un petit guide pour savoir où on met les pieds ? Présenter les usages comme ne pas attaquer en première session en 1v2 (parce qu'après ne me dites pas que toutes les guerres sont équilibrées ???) Ou faire un tutorat avec un ancien? Il y a des solutions si vous voulez améliorer l'expérience de jeu de tout le monde.

                      Une conversation qui est partie pour être sans fin... et vous n'êtes toujours pas au courant de tous les faits...

                      De toutes manières j'ai bien compris que je suis dans le collimateur de certains désormais...

                      Quel accueil chaleureux

                      Surtout si quelqu'un fait une erreur, n'hésitez pas à lui faire bien remarquer et à bien l'enfoncer le plus possible, c'est comme ça qu'on progresse tous ensembles

                      Commentaire


                      • Ça sert à rien de débattre de ça Morgenstar, selon moi on a agit au mieux même si c'était moche et tant pis si ça ce passe mal après ce sont les aléas des parties multi. Si on veut nous le faire payer faudra l'accepter. Juste dommage qu'on mélange rationnel et affectif dans un jeu de stratégie. Le temps nous dira comment les choses vont tourner .

                        Commentaire


                        • Salut j'ai un évènement de dernière minute, je ne pourrai pas être présent ce soir (mamelouk). Samedi prochain je serai normalement là mais si un remplaçant se présente pour ce soir, il peut reprendre le pays définitivement
                          Dernière modification par Zar37, 27-10-2016, 21h41.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Zar37 Voir le message
                            Salut j'ai un évènement de dernière minute, je ne pourrai pas être présent ce soir (mamelouk). Samedi prochain je serai là quoi qu'il arrive mais si un remplaçant se présente pour ce soir, il peut reprendre le pays définitivement

                            J'ai envie de dire comme d'hab...

                            Commentaire


                            • Morgenstar et leBalafré sachez que je n'ait fait qu'exposé mon avis et en plus j'ai mit sur la table un autre problème venant de twitch, le débat c'est vous qui le ramenez sur la table. Il est clos et chacun à sont avis sur la question. Si vous l'avez pris personnellement ou juste mal pris je m'en excuse mais éviter de remettre les sujet sur la table svp.

                              Commentaire


                              • Demande d'edit sur le Brandebourg : enlever les rivaux : Pologne et Hollande

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X