X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par warspite91220 Voir le message

    Ps: Je parle à la troisième personne pour montrer mon impartialité et aussi que je suis supérieure a l'ottoman .
    Fait attention a ton Iraq toi , qui sait, un jour peut-être que mes 280k iront y faire un tour (Bagdad semble être une ville charmante)

    Commentaire


    • Tithub me remplace samedi

      Commentaire


      • Demande d'édit pour Milan puisque mon IA a fait n'importe quoi :
        - 200 points diplo puisqu'elle a déplacé ma capitale économique...
        - Une forteresse de niveau 3 (540 ducats de mémoire ? Pas sur de moi...) puisqu'elle a détruit mon fort sur Brescia

        PS: Normalement je devrais arriver à l'heure mais il y a une chance pour que je sois un peu en retard, donc là au rehost de 22h30

        Commentaire


        • Mon pc étant en réparation plus longtemps que je pensais, Mewar recherche joueur remplacant car le titulaire est en pls. Merci et désolé de foutre un énième remplaçant en inde

          Commentaire


          • Décidément, une malédiction plane sur le Mêwar, tel le Poste de Pr. Contre les Forces du Mal dans H.P x)

            Commentaire


            • Je propose d'aider les joueurs du Mewar en appliquer la politique Russe pour la Crimée. (L’annexion je rappelle je suis que amour)

              Commentaire


              • Pour stopper cette malédiction sur le mewar , je propose le sacrifice de 100 000 perses oeunuques à Shiva

                Commentaire


                • Pourquoi pas des hommes du Vij plutôt ?

                  Commentaire


                  • c'est aussi un bon combustible pour un bûcher festif

                    Commentaire


                    • La gpo continue demain et ont recommence les sessions hebdomadaire ?

                      Commentaire


                      • oui je crois après faut voir ce que dise les GM

                        Commentaire


                        • Je serai absent ce soir, pour le moment je n'ai pas de remplaçant.

                          Je demanderai peut-être un édit si l'IA me détruit 300 navires

                          Sinon, je reviens la semaine prochaine.

                          Bonne session !

                          Commentaire


                          • Envoyé par StarFall Voir le message
                            La gpo continue demain et ont recommence les sessions hebdomadaire ?
                            C'est ce qui est prévu oui.

                            Pour ma part, je ne serais plus disponible les samedi soirs. (Nouvelle année, nouveau emploi du temps)
                            Le Tibet est a reprendre.

                            Commentaire


                            • Bonsoir, je peu remplacer un joueur si besoin.
                              Mais étant donné que cela serait ma 1er GPO (300h en solo mais depuis que le jeux est sorti :/ ) je resterais principalement sur l'économie / vos directives et continuation de vos alliances en cours.
                              Je préférerais donc dans la mesure du possible un pays non en guerre continuelle
                              ("Tifusi" sur steam puis ts pour discuter plus rapidement)
                              Cordialement

                              Commentaire


                              • Demande d'édit sur Milan de 400 points diplomatiques puisque mon IA a changé 2 fois ma capitale économique...
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X