X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, je viens de m'inscrire après avoir visionné 3 saisons de GPO et le concept m'intéresse. Est-il encore possible de s'inscrire (pour celle de ce soir, je vous l'accorde c'est au dernier moment) ? Avant toute chose, vous jouez en vanilla ou avec les derniers DLC ? Sinon tant pis, je me porte volontaire en cas de remplacement.
    Merci

    Commentaire


    • Il reste de la place en Afrique ( Afrique de l'Ouest, du centre et de l'Est) pour les derniers arrivants, sinon je nous inquietez pas, on vous trouvera bien une place.
      On joue avec les dlcs, mais il n' y a pas besoin de les avoir, il suffit que l'Host les ai, ce qui est le cas, ( le seul probleme, c'est que du coup tu risques de ne pas etre très habitués à certaines méchaniques, mais tu pourras demander de l'aide à tes voisins ).
      Donc viens à 21h sur le TS, tu auras une place, on refuse rarement les gens.

      Commentaire


      • Je n'ai jamais joué en Afrique mais c'est l'occasion de voir autre chose. Je verrais en fonction du choix des autres joueurs je pense, directement sur le jeu.
        Merci pour ta réponse !

        Commentaire


        • bon je verrai à 20h quel pays est dispo

          Commentaire


          • Alors en Afrique de l'Ouest : Mali et Songhai qui sont intéressants.
            En Afrique du Centre : Kongo.
            En Afrique de l'Est : Kilwa ou Mutapa.

            Il y a d'autres pays en Afrique, mais ce sont ceux-ci qui sont le plus souvent pris et qui semble donc les plus intéressants. ( Mais effectivement on a pas encore eu de retours sur le buff de l'animisme africain )
            En tout cas, il reste théoriquement minimum 5 places en Afriques, donc ne vous inquietez pas d'un manque de places. Continuez à recruter !

            Commentaire


            • Je pensais justement partir avec Mutupa (sauf si d'autres ont affreusement envie de jouer avec).

              Commentaire


              • Demande d'edit : Enlever tous mes rivaux !
                Dernière modification par Gouggar, 16-10-2016, 00h25.

                Commentaire


                • bon étant donné que je n'arrive pas a faire fonctionner mon jeux en multi je laisse mon remplaçant de ce soir reprendre définitivement le pays

                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • La matrice a frappé ici

                      Commentaire


                      • Si le remplaçant n'était là que pour une session je suis preneur pour l'ottoman...

                        Commentaire


                        • Tithub sur l'Ottoman? Rah je vais encore devoir revoir ma politique avec le Sultanat!

                          Commentaire


                          • Nooooon, pas Tithub x)

                            Commentaire


                            • Envoyé par tithub Voir le message
                              Si le remplaçant n'était là que pour une session je suis preneur pour l'ottoman...
                              Guide mon bébé que je n'ait même pas vu naitre et que je n'ait jamais jouer jusqu'à la victoire finale.(et brise en deux les traitres hongrois et mamelouks)

                              Commentaire


                              • Un Ottoman qui veut attaquer la Hongrie et le Mamelouk ? Mais qu'est-ce qu'on attend pour faire une coa ?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X