X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tiens voila l' argument à la con que j' attendais le plus. mais ce que tu comprend pas dans ta cervelle de moineau, c'est que L'ANGLAIS ne serait pas venu à mon secours , il m' aurait laissé crevé. Il est venu car il a vu une possibilité chance de gagner avec le prusse. Il aurait laissé le pays crevé . Ca y est tu piges ou il faut que je prenne plus de temps pour te répondre encore une fois.

    Commentaire


    • j'arrive Ner

      Commentaire


      • Envoyé par Pepsi Voir le message
        Je ne me rappelle pas très bien mais c'est pas toi le joueur du Mali, celui qui envoie 100-150k au Japon parce que "je me fait chier". Vas plutôt faire chier tes voisins tiens, c'est à peu près ce que tu nous demande après tout non ?
        Malgré mes explications en MP, tu as vraiment cru à ce troll de ma part, troll résultant de votre refus de m'écouter? Contrairement à ton pays j'ai toujours eu besoin d'argent et ton remplaçant m'a clairement fait comprendre que mes armées étaient totalement inutiles et ne changeraient pas le court de la guerre (donc autant démontrer l'inverse et gagner de précieux ducats).

        Sinon j'ai déjà lu avec attention ce lien (posté avec 2 autres très intéressants sur la guerre) et je me permets de poster en rappel:
        "Permanent bloc alliances are horrible when it comes to the longevity of a campaign as they generally lead to constant world wars that bog the game down."

        Je me disais aussi...

        Commentaire


        • c'est que L'ANGLAIS ne serait pas venu à mon secours
          Il est venu
          Ma cervelle de moineau constate que ça a fonctionné, comme ça fonctionne à chaque fois.

          Commentaire


          • non , il a profité qu'on soit rentrer en guerre pour venir nuance. J' aurais pas appeler le prusse , je serais pas rester dans la partie.

            Commentaire


            • Bien sur que tu serais resté dans la partie Melitas, on a discuté avec Bis et dans tout les cas on aurait demandé des ducats. Je voulais demander Lübeck mais après discussion avec Bis on a convenu sur des ducats seulement et on a réussi à obtenir la paix blanche pour la guerre parallèle contre l’Angleterre.

              Donc que ça te consterne je comprend, mais s'il te plait, modère tes propos pour que la discussion reste un minimum courtoise.

              Dernière modification par Caietanus, 24-01-2017, 23h23.

              Commentaire


              • Bien sur que non , je n' aurais pas pu resté dans la partie étant donné que les pays bas auraient été sous le coup de 2 désastres.

                Commentaire


                • Bon a priori au milieu des échanges, deux autres non se sont ajoutés (Liquid et Ner), on en est donc à :
                  OUI : 5
                  NON : 10
                  BLANC : 0

                  Commentaire


                  • Vu que j'ai pas commencer la GPO avec vous , je pense que mon vote n'est pas spécialement important .
                    Mais je pense que la motivation de la plupart des joueurs est un peux en berne .
                    Je reste bien évidement dispo pour le Bengale si on joue une session supplémentaire .

                    Commentaire


                    • Au final en débarquant en Hollande Eliminist a confirmé la pertinence de ma stratégie (qui certes, est moralement immonde et avait beaucoup de chances d'échouer). Pour lui c'était quitte ou double, soit il me mettait une raclée, soit on restait en guerre toute la session jusqu'à ce que je sois fatigué du blocus. Là il a été obligé de me foutre la paix. CQFD.
                      Après si il était pas intervenu, j'aurai pris les ducats, j'aurai été content car ça compensait l'occupation de mes colonies, Eliminist était content parcequ'il continuait à m'emmerder, et c'était les PB qui payaient les pots cassés.
                      Après, les désastres etc, ça n'a pas été pris en compte quand j'ai attaqué, évidemment.

                      Sinon pour la GPO, on dirait que la majorité est pour l'arrêt, mais... Est-ce qu'en deux jours on arrivera à répartir les pays etc ?

                      Commentaire


                      • Bah il est temps que Did fasse un nouveau thread.

                        Commentaire


                        • Hé ba j'en fait un !

                          Je ne serais pas la samedi soir pour motiver les troupes qui de toutes façon n'ont pas l'air de vouloir se motiver du coup les négationnistes de la continuations de la gpo l’emporte j'imagine.

                          Du coup on relance la suivante le samedi 4 février ?

                          Commentaire


                          • Pourquoi pas une nouvelle ce samedi? je sais que sa laisse pas beaucoup de temps pour l’organisation. Mais je crois que presque tous le monde veux se réinscrire ou regard le forum pour savoir si une nouvelle GPO se lance, donc beaucoup d'inscription rapide.
                            Je veux bien aider si besoin d'aider pour l'organisation ou le placement des joueurs etc.
                            Ps ( on saura les pays au dernier moment c'est un mal pour un bien, sa évitera les départs optimales qui laisseront la place au hasards )

                            Commentaire


                            • Ça coûte rien d’essayer mais il faudra surement aller vers les gens pour leur proposer pour ceux qui ne sont pas au courant, au pire ce sera décaler en février, aux GM de voir.

                              Commentaire


                              • Du coup on joue pas demain ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X