X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hop :

    Envoyé par DDrJake
    We in the office continue to investigate the various Out Of Sync issues which some people are reporting.

    Until we can make and roll out with fixes for these issues, we've found that it is a huge help to start your multiplayer games and wait half a minute or so before unpausing without any player performing any action at all. In our tests this has allowed stable games which would otherwise crash and/or go out of sync. Only after the game has been unpaused should players begin doing actions like setting rivals, declaring war etc.

    Please continue to create threads in the bug reports forum if you encounter multiplayer issues with as much information as possible. Knowing your OOS codes, operating systems and actions/savegames go a long way towards debugging these issues.

    Thanks for your time

    /Jake

    Commentaire


    • Bonsoir, je suis le joueur Mandchou / Qing, je ne pourrai être présent Samedi soir, je pars en Vacance une seconde fois, Si quelqu'un se manifeste pour me remplacer j'ai pleins de projet pour lui.

      Commentaire


      • @Restif : Bon à savoir, faudra tester ! Ca vaut aussi bien pour les nouvelles GPOs que pour les sauvegardes chargées ?

        Commentaire


        • Aucune idée, je ne suis pas dev ; mais il me paraît évident que ça concerne chaque lancement de session (avec sauvegardes chargées ou non).

          On avait déjà plus ou moins saisi le truc puisqu'on passait le premier mois en vitesse 1 ; visiblement la période de rodage doit être plus stricte encore .

          Commentaire


          • ohroms : pour le qing je pourrai remplacer samedi sauf imprévue de dernière minute

            Commentaire


            • t'as un idsteam à me communiquer?

              Commentaire


              • je t'ai ajouter c'est paul

                Commentaire


                • Bonjours je suis disponible pour remplacé le samedi sauf imprévu ajouter moi sur steam Breval comme sur mundus pour m'envoyer vos consigne

                  Commentaire


                  • Le Pays-Bas est up ! Tu peux même devenir joueur définitif Breval

                    Commentaire


                    • changement de programme, je ne serais surement pas a l heure ce samedi. dsl si j ai lance un espoir pour certain.

                      Commentaire


                      • essaye de trouver un remplacement au pire parce que sinon les ogres vont se charger de ton pays

                        Commentaire


                        • Yop. Suite à quelques discussions avec Liquidstuff, je reprends les rennes de la Lithuanie ce Samedi. Qu'on se le dise (Si vous avez une objection, indiquez le maintenant ou taisez vous une demi minute avant qu'on lève la pause)

                          Commentaire


                          • Envoyé par unnul Voir le message
                            essaye de trouver un remplacement au pire parce que sinon les ogres vont se charger de ton pays
                            Ogre ? Dis donc unnul je te savais pas si grossier ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                              changement de programme, je ne serais surement pas a l heure ce samedi. dsl si j ai lance un espoir pour certain.
                              Je peux peux te remplace pour ce samedi si tu veux.

                              Commentaire


                              • Bonjour a tous,

                                désolé de n'être là qu'en pointillé mais vacances obligent. Demain je serai dans un endroit où je n'aurai pas internet. J'y reste jusqu'à dimanche soir ou lundi dans la journée.
                                Je ne serai donc pas joignable ce week end.
                                J'ai donné mes instructions à Nicoov35. C'est mon remplaçant habituel mais je l'ai contacté un peu tard cette fois ci.
                                S'il n'est pas disponible pour cette session, il a des consignes qu'il peut transmettre aux personnes interessés pour jouer le maroc pendant la session de ce week end.

                                Toutes mes excuses pour ces absences à répétition. A très bientôt en jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X