X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mince, Tails et moi avons échoué de créer la première guerre mondiale en Gpo, peut être une prochaine fois

    Commentaire


    • Je pense aussi que rejoindre le conflit pour éviter de le mondialiser est action louable !
      Sinon vous montez sur vos grands chevaux et pinailler pour tellement rien.

      Elnorer quand un joueur te demande les conditions tu feras l'effort d'être précis quitte à demander à un allier de répondre pour toi si t'es vraiment dans le feu de l'action.
      Pepsi, faut pas pousser mémé dans les orties, s'il ta dit 100% dont la libération du vassal à 94% tu sais très bien qu'il ne peut rien te demander d'autre que des ducats ou une province pas trop riche (je crois qu'il a précisé autant de provinces que possible ce qui avec 6ù de marge be laisse pas beaucoup de marge), du coup tu sais très bien si tu veux te rendre pour ces conditions ou pas.

      Du coup je propose dire que tout le monde a tort et de laisser retomber le soufflet !

      Commentaire


      • Mais ! Mais....! Mais la Guerre Mondiale alors ? C'est déjà fini ? Roh, tout ces orientaux, pas des gens sérieux

        Commentaire


        • Ludor la guerre a quand même durée 7ans .
          Sinon à part ça je reconnais mon erreur mais les chevaux sont réservés aux héritiers du soleil et de la lune. Au Tibet ce sont des Yacks de Guerre dirigés par le grand Dali Lama (qui porte un casque à corne et une cape en fourrure de Yack) .
          Dernière modification par Elnorer, 11-08-2015, 00h34.

          Commentaire


          • Envoyé par bisthebis Voir le message
            Je propose que celle-ci parte d'Europe
            j'en ai encore jamais vu de guerre mondiale qui partait d'europe

            Commentaire


            • Ces éleveurs de chèvres, toujours une grande bouche mais rien dans le pantalon

              Commentaire


              • Comment-ça éléveur de chèvres, je dois contrôler 15 % de la production de fer. Bon, je dois avoir aussi 35 % de la production de laine mais c'est pas une raison. Surtout que maintenant, militairement parlant, on doit être kiff-kiff Stellaria.

                Commentaire


                • https://www.youtube.com/watch?v=7lSJuMapqf0

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas la ce samedi je cherche donc un remplaçant, pour les instructions je les ai confier à walthorn le belliqueux et limse le cavalier sans peur.

                    Commentaire


                    • Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                      Limse le cavalier sans peur.
                      Arrete tu vas me fais rougir ... Sinon ça serait un honneur
                      Dernière modification par Limse, 12-08-2015, 00h35.

                      Commentaire


                      • Pas sur à 100% d'être là samedi, je vais tenter de chercher un remplaçant (Le Dai Viet)

                        Commentaire


                        • (Tibet) Pas sûr d'avoir de remplaçant samedi, j'envoie les consignes si il n'est pas disponible.

                          Commentaire


                          • Au final, qui a gagné la guerre Jawpur ou Tibet ?

                            Commentaire


                            • Le valeureux Tibet

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X