X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stellaria Voir le message
    Ryurk on sait tres bien toi et moi qu'entre nous, c'est toi le fourbe, le sournois, le méchant, le truand, l'assassin, le génocideur (point godwin atteint)
    Point godwin ? Génocice c'est pas toujours = Nazi Y'a eu aussi pour n'en citer que "quelques" uns : Le génocide tutsis au rwanda, des amérindiens, des arméniens ect ...
    Mais bon on va pas en faire un débat c'est pas le sujet du topic
    Dernière modification par Limse, 10-06-2015, 23h09.

    Commentaire


    • Allez, soyons fou.

      Hanse, Milan, Mali.

      Commentaire


      • On a fait une sélection il y a deux pages, va falloir changer de programme

        Commentaire


        • La GPO va promettre avec les AI qui s'effondrent XD
          L'ottoman par exemple, s'effondre en 10 ans par les rebelles et les Beylicats Anatoliens XD
          Je sens que les Asiats vont s'amuser avec le Ming x)

          Commentaire


          • J'ai edit les pays que je prends ( je prends plus la Bourgogne, c'est trop chaud maintenant dans ma partie avec la pologne ( jsuis seulement en 1452 ) ils se sont fait TOTALEMENT bouffé par l'Autriche qu'il l'a total annex ... )

            Commentaire


            • C'est pas plutôt parce que l'Autriche était l'empereur du SERG et que le Roi de Bourgogne est mort sans héritier ?

              Commentaire


              • Je suis obligé de me retirer de la GPO à cause d'un bug de checksum ( tout est expliqué là -> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-version-quot )

                Ce sera peut être réglé avant samedi mais dans le doute je préfère prévenir à l'avance.

                Commentaire


                • Ayant choisis trois pays et que m'ont me les a refusé pour surement me faire défoncer avec un pays peu viable je passe mon tour

                  Commentaire


                  • Reste Uzbek et Indien de l'ouest !!!!!!

                    Pour Caietanus je pense qu'on va te laisser Suèdois pour l'instant, il y aura bien un volontaire si ça bug toujours samedi.

                    Commentaire


                    • Je prends indien de l'ouest !

                      Commentaire


                      • did, tu pourrais mettre la liste finale en première page vu qu'elle commence à se perdre là?

                        Commentaire


                        • avec une belle carte stp

                          Commentaire


                          • Envoyé par DiderLord Voir le message
                            Reste Uzbek et Indien de l'ouest !!!!!!

                            Pour Caietanus je pense qu'on va te laisser Suèdois pour l'instant, il y aura bien un volontaire si ça bug toujours samedi.
                            Wahou génial ! En tous cas sympa le système de répartition est vraiment bizarre.

                            Commentaire


                            • Envoyé par macfly14 Voir le message
                              Wahou génial ! En tous cas sympa le système de répartition est vraiment bizarre.
                              Les organisateurs font vraiment au mieux. Mais dans tous les cas, tout le monde ne peut avoir le pays de ses rêves...
                              Moi par exemple, j'ai la Suisse, un pays que j'avais pas mis dans la liste.

                              Commentaire


                              • t'es nouveau fallait pas t'attendre a avoir des pays "importants" avant d'avoir fait tes preuves si on avait des candidats plus "adaptés"
                                maintenant j'ai envie de dire que ta réaction donne totalement raison à dider.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X