X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Ryurk Voir le message
    Allemand du centre / Un pays d’Allemagne du Sud / Bourgogne / Un pays d’Italie du nord

    Par contre je risque d'être absent certaines sessions,je sais déjà que je ne serais pas là le 27 par exemple
    Scryurk approuve !

    Commentaire


    • #77
      joue ton propre pays vieux gayzou

      Commentaire


      • #78
        Je me présente avec le Tibet, l'Ordre Teutonique et la Toscane. Je n'ai pas de préférence pour un pays en particulier donc aucun problème si je dois me trouver ailleurs .
        Dernière modification par Elnorer, 07-06-2015, 20h26.

        Commentaire


        • #79
          Ethiopie / Vijay / Ayuntaya

          Commentaire


          • #80
            J'ai édité mes souhaits (en page 1), au final, je pense que Castille c'est trop de responsabilités pour un casu des gpo comme moi :degout:

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Elnorer Voir le message
              Je me présente avec le Tibet, l'Ordre Teutonique et la Toscane. Je n'ai pas de préférence pour un pays en particulier donc aucun problème si je dois me trouver ailleurs .
              L'ordre Teutonique ? :\ T'es sûr ? Parceque c'est chaud quand même elle survit jamais bien longtemps ...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Limse Voir le message
                L'ordre Teutonique ? :\ T'es sûr ? Parceque c'est chaud quand même elle survit jamais bien longtemps ...
                Il me semble qu'elle a eu un buff de son nombre de provinces

                Commentaire


                • #83
                  Ultick de steam : 3 pays mineur : toscane, tunisie et le palatina
                  Il parait qu'il arrive pas à poster.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Limse Voir le message
                    L'ordre Teutonique ? :\ T'es sûr ? Parceque c'est chaud quand même elle survit jamais bien longtemps ...
                    Je pense que c'est un défi qui peut s'avérer très sympa si je survis assez longtemps, surtout entouré de joueurs avides de conflits et de sang

                    Commentaire


                    • #85
                      Dernier changement de pays apres réflexion (je ne changerai plus) France/gene./Brandebourg/Boheme

                      Commentaire


                      • #86
                        Parceque Stellaria prend la France .... Et que merde a la fin c'est qui qui se baladait sous l'arc de triomphe et tâtait le la vieille couronne de Popoléon ! ?

                        Moscovie/Russie/URSS

                        Commentaire


                        • #87
                          pays majeur : Castille
                          pays mineur : Gêne Bohème Coré

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Kellermann Voir le message
                            Parceque Stellaria prend la France .... Et que merde a la fin c'est qui qui se baladait sous l'arc de triomphe et tâtait le la vieille couronne de Popoléon ! ?

                            Moscovie/Russie/URSS
                            Camarade ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Parceque Stellaria prend la France .... Et que merde a la fin c'est qui qui se baladait sous l'arc de triomphe et tâtait le la vieille couronne de Popoléon ! ?
                              a quand une gpo avec stellaria chez les lanceurs de sarbacanes?

                              Commentaire


                              • #90
                                I coming !
                                Moscovie/Ouzbek/Ayu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X