X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrête un peu de te plaindre s'il te plaît !

    Commentaire


    • Je vois pas le problème avec la répartition, personnellement j'ai eu mon dernier choix ce qui plutôt normal vu que c'est ma 1ère gpo, ils essayent juste d'équilibrer la partie en mettant des joueurs confirmés sur les pays clés, c'est tout prend pas ça de manière personnelle

      Commentaire


      • Moi j'ai pas eu mon premier choix car je suis trop fort ... j'ai râlé mais rien y fait !

        Commentaire


        • Moi je me tape la Bourgogne les mecs,et en plus de ça j'ai artiger qui me spam pour faire de la diplo donc je crois que je suis plutôt gâté de mon côté !
          A la limite avec une Provence ça aurais pu être plus fendard (Et ça fait un pays en plus de jouer !Il semble que ce sois juste pour caser tous le monde)

          Commentaire


          • vois le bon côté des choses, avec la Bourgogne t'auras plus d'hommes pour taper sur stellaria, et ça, ça n'a pas de prix

            Commentaire


            • Première page mise à jour, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur.
              macfly il y a 7 participants qui n'ont pas eu de pays de leur liste.

              Commentaire


              • Envoyé par macfly14 Voir le message
                Wahou génial ! En tous cas sympa le système de répartition est vraiment bizarre.
                Le jour où tu arriveras à placer 25 personnes en te basant sur 3 choix, en faisant que des heureux et dans l'optique d'avoir des gens qui savent jouer sur les gros pays pour que la GPo soit fun ...

                Juste 2 exemples :
                L'italie du Nord a été demandé 16 fois ça veut dire que pour 15 personnes il ne reste que 2 choix pour leur trouver un pays.
                Le portugal a été demandé 6 fois, ça veut dire que pour 5 personnes il ne reste plus que 2 choix pour leur trouver un pays.

                Commentaire


                • Et puis ce n'est pas forcément que des joueurs expérimentés qui peuvent avoir des pays importants, ce sont surtout des gens viables, des gens qui ont déjà jouer et que nous savons qu'ils seront là.
                  Nous avons déjà fait des parties en semaines avec des petits nouveaux sur des pays importants, mais quand ils oublient la date du début, qu'à 23h c'est tard il faut quitter, qu'une fois sur deux ne peuvent pas jouer, qu'après une guerre il rage quit. Bref, faut tester un peu les joueurs avant de les mettre en Europe.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Et puis ce n'est pas forcément que des joueurs expérimentés qui peuvent avoir des pays importants, ce sont surtout des gens viables, des gens qui ont déjà jouer et que nous savons qu'ils seront là.
                    Nous avons déjà fait des parties en semaines avec des petits nouveaux sur des pays importants, mais quand ils oublient la date du début, qu'à 23h c'est tard il faut quitter, qu'une fois sur deux ne peuvent pas jouer, qu'après une guerre il rage quit. Bref, faut tester un peu les joueurs avant de les mettre en Europe.
                    Tout à fait d'accord mais bon moi je me plains pas j'ai eu un des pays que j'avais choisi, donc ça vas pour une 1erGPO ( tout le monde n'a pas eu cette chance malheureusement :\ )
                    Dernière modification par Limse, 11-06-2015, 18h00.

                    Commentaire


                    • Ah et aussi bonne nouvelle j'ai pu réglé mon problème de "grillons"/"mouches"/"ah-putain-c'est-quoi-ces-sons-sortis-droit-de-l'enfer ?!" ... C'était un problème au niveau des périphériques de sortie et d'entrée du son ( pourquoi je sais pas ) j'ai donc branché le microphone et mon casque à d'autres périphériques ( et tout marche nickel, ouf ! ) donc je pourrais régler plus tard ce "petit" problème avec ces périphériques récalcitrant et continuer à parler sans vous faire saigner les oreilles

                      Commentaire


                      • Bah on a vu sur victoria que t'étais fiable

                        Commentaire


                        • Envoyé par DiderLord Voir le message
                          Pour Caietanus je pense qu'on va te laisser Suèdois pour l'instant, il y aura bien un volontaire si ça bug toujours samedi.
                          D'accord, si le hotfix ne règle pas mon problème je n'ai pas de solution

                          Commentaire


                          • Envoyé par bisthebis Voir le message
                            Bah on a vu sur victoria que t'étais fiable
                            Toujours présent

                            Commentaire


                            • Delhi sera gouverné par moi-même !

                              Commentaire


                              • Tuez moi...
                                La Russie c'était mon kiff après ce dlc... Le retour en GPO du samedi qui m'avaient manquée je l'avoue ...

                                J'avais déjà commencé mes plans a fond...

                                Mais putain de merde je peux pas être la vendredi... Mis a part me mettre un remplaçant pour la première fois ce qui me dérangerait pas il aurait ses consignes bien rédigées mais je suppose que Stella et Did ça vous arrange pas ?

                                J'espère que cette petite erreur sera pas retenue devant tant de présence et d'assiduité par le passé.. En plus je voulais mettre sa branlée a Scramouille !!
                                Je m'excuse a fond ... Sauf si y a moyen de s'arranger ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X