X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Et tu perdras tout le progrès que tu auras sur l'annexion de tes vassaux. Et ce, à chaque fois qu'il y aura un changement de Mandat Céleste. Enjoy!
    Pas la peine de tourner le couteau dans la plaie, c'est deja assez handicapant de ne pas etre capable d'annexer un grooooooos vassal et de perdre 800 point diplo

    Commentaire


    • Envoyé par Morion Voir le message

      Certe mais je te donne 18 ducas de tribut par ans ... enfin peut importe
      T'es sûr? Normalement personne ne payait de tribut

      Commentaire


      • Décision suite aux réclamations de la semaine derniere:

        Afin de cloturer le débat, le mamelouk rendra antioche à l'ottoman.

        Le népal doit rendre l'ensemble des provinces prises lors de la paix avec l'IA du Shun. Si le shun souhaite que le népal garde une partie de la paix, c'est son droit mais aucunement une obligation.

        Je vous laisse gérer les retours de core, trop chiant a faire en edit de save.

        Rappel:

        Lorsqu'un joueur en guerre déconnecte, peux importe la façon, merci de venir voir les GM afin de définir les modalités de la paix. Et arrêtez de dire directement "Ragequit" afin de prendre le plus possible dans la paix. Merci.

        Commentaire


        • larzac a ragequit !

          Commentaire


          • Envoyé par unnul Voir le message
            larzac a ragequit !
            Prémonition pour ce soir?

            Commentaire


            • 5 ans de GPO, aucune bavure à mon actif, sur la première faute supposé, je prend une sanction que je considère comme extrêmement forte. Elle reviens à nullifier ma 2me guerre agressive contre le turc, donc +3000 ducat de coût, des points non pris parce que je ne pouvais pas entretenir mes conseil sur la guerre . Et quand on me dit j'avais la flemme de réfléchir bah merci la décision pris à la va vite .... Honnête - 3 de stab m'aurais fait beaucoup moins mal même si j'ai du mal a comprendre...
              Dernière modification par Meteowizz, 12-10-2017, 19h09.

              Commentaire


              • je ne peux pas être présent ce soir le dali cherche donc un remplaçant bon jeu à tous et à la semaine prochaine

                Commentaire


                • bonsoir, désolé de prévenir aussi tard mais j'ai un gros imprévu et je ne pourrai pas être là ce soir, le Jawnpur sera donc à remplacer pour toute la session.

                  Commentaire


                  • et au pire (ou au mieux) les joueurs fond ce qu'ils veulent tant que c'est dans les règles . Et s'il y a un problèmes on change les règles.

                    Commentaire


                    • Je demande ici (on sait jamais): est-il possible d'avoir un édit pour me retirer l'empire de Chine? J'ai repris le pays avec, je ne peux pas le perdre, et les -50% de production et les +50% de dégâts de choc ET de feu (sans compter les event du style -2 de stab et 10 d'agitation dans tous les cores de tel pays) rendent le pays presque injouable.
                      Dernière modification par Pannaistes, 12-10-2017, 23h19.

                      Commentaire


                      • Je serais d'avis qu'on te laisse les malus, histoire d'être sûr que les suivants comprendront la leçon et ne garderont pas l'Empire de Chine.


                        Sinon demande d'édit:

                        J'aimerais qu'on m'enlève l'un des deux bonus de la Guerre des Ligues sur le Portugal.

                        Commentaire


                        • ouais enfin on devrai le supprimé carrément en start ,ça sent le truc a baisé les nouveaux

                          Commentaire


                          • Ce sera fait pour la prochaine. Je rappel que nous testons quelque petite chose a cette GPO, il est donc normal d'avoir certains soucis.

                            Commentaire


                            • c'est surtout la 1er fois qu'un joueur prend le titre d'empereur de chine ...

                              Commentaire


                              • c'est aussi que sans blindé sa diplo, évidemment que le titre est un malus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X