X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suppose que si tu passais aux mercenaires tu pouvais rester avec éternellement, vu tes finances, nan ?

    Commentaire


    • Envoyé par bisthebis Voir le message
      Je suppose que si tu passais aux mercenaires tu pouvais rester avec éternellement, vu tes finances, nan ?
      Oui, probablement, des mercenaires auraient aussi pu faire l'affaire car j'avais les moyens financiers également.

      Commentaire


      • Et bien gg yahiko.
        Je venais posté mon screen français en étant tout fière de ma performance mais tu l'as balayé.

        Commentaire


        • Joli Empire Français. Il vient d'être ajouté aux autres dans le premier post
          De plus, il te reste encore pas mal de temps pour compléter ton expansion.

          Commentaire


          • Oui je te remercie

            Commentaire


            • Mais je comprends pas pourquoi tout le monde s'étend en Asie ? C'est pas marrant et pas histolol

              Commentaire


              • A vrai dire, j'avais prévu de me concentrer en Europe. Mais quand j'ai remarqué que je pouvais avoir le succès agressive expander, je me suis dirigé vers l'asie pour plus de facilité.

                Commentaire


                • ah le truc bien reloud.

                  Commentaire


                  • En effet.
                    Si tu as un conseiller diplomatique augmentant ta réputation diplomatique, engage-le, même provisoirement, et la Bretagne est dans le sac
                    Sinon, en attendant suffisamment que ta légitimité remonte, cela devrait également remonter ta réputation diplomatique.

                    Commentaire


                    • quand 150.000 Ottomans tombent nez à nez sur 60.000 Français dans les forêts de carnioles.

                      Commentaire


                      • Je comprends pas comment vous faites pour gagner des batailles aussi facilement avec la France, moi avec les mêmes troupes castillanes ou bourguignonnes de l'autre côté ça reste chaud

                        Commentaire


                        • On n'a pas toute les stats de la bataille, mais son général avec 6 de moral a du bien l'aider
                          Dernière modification par yahiko, 08-07-2014, 11h35.

                          Commentaire


                          • Les jets de dés sont impitoyables.
                            Surtout en plaine, si tu fais un 9 et lui 0 au premier jets de dés, tu lui fais un max de dégâts et son moral se réduit de moitié.
                            Le premier jets de dés détermine beaucoup l'issue de la bataille s'il n'y a pas de renfort derrière.

                            Après sur son screen, nous ne connaissons rien : prestige, tech, doctrine, traditions, ... ?

                            Commentaire


                            • Bah le français ça reste une valeur sur en combat même face a des experts comme les suédois, les prussiens, ça tient bien.





                              Mon records, ce fut dans les alpes venitiens, 30.000 français contre 90.000 autrichien, qui eux avaient un malus de folie -2 pour la montagne, -2 pour le fleuve.
                              Dernière modification par maldone, 08-07-2014, 18h05.

                              Commentaire


                              • Dans ton panthéon, tu peux rajouter les liens vers le post/screenshot de l'empire réalisé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X