X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bisthebis Voir le message
    Il me semble que tu peux recruter des troupes étrangères (forcément meilleures, car les unités des hordes sont les seules à ne jamais s'améliorer) en terre étrangère (où il y a un core d'un autre groupe techno) mais je sais plus si c'est pour les mercenaires ou les réguliers
    pour les troupes régulières il me semble que les hordes ne peuvent plus en recruter depuis un moment déjà (depuis le patch 1.6 je crois a confirmer???) et pour les mercos je ne sais pas

    Commentaire


    • Fin de ma partie avec les Oïrats:

      Réforme du gouvernement et occidentalisation vers 1650, et après grosse expansion dans le Sud après l'explosion du Ming.
      Je me suis tapé 35 ans de régence entre 1730 et 1821, mes Khans/Rois préférant mourir à 20 ans avec pour héritiers des nouveaux nés , autant dire que je n'ai pas put finir la Corée et diploannexer mes vassaux chinois :/

      Du coup je me suis tapé 2 putain de guerres contre le Russe et l'Anglais et une autre quelques décennies plus tard contre le Russe révolutionnaire et ses vassaux pour lui faire comprendre que la révolution c'est un truc de hippie de mes deux, du coup je l'ai renvoyé en monarchie :







      Sympa à jouer ces hordes, mais les déplacements sont tellement loooooong d'un bout à l'autre de mon empire :O

      Commentaire


      • C'est quoi ce vert au Japon ?

        Commentaire


        • Un des daimyos qui n'a pas passé la décision je suppose.

          Commentaire


          • Je pense pas, ils sont censés le faire automatiquement comme l'Espagne ou la Russie. L'Ia est réglée pour prendre la décision quoi qu'il arrive.

            Commentaire


            • pas mal la prusse

              Commentaire


              • bah moi je dis juste gg

                Commentaire


                • Bien joué!

                  Commentaire


                  • Oïrats IA en 1636 avec 862 de BT.



                    Vient d'une partie de Stellaria qui se fait donc troller par l'ia

                    Commentaire


                    • Il est censé jouer quoi Stellaria ? Le Ming ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                        C'est quoi ce vert au Japon ?
                        On dirait le vert de la Russie

                        Commentaire


                        • Je pense que c'est un Etat client du Oirat.
                          Le seul qui a une couleur assez proche est le Nadj.

                          Commentaire


                          • C'est quoi ce vert au Japon ?
                            Non c'est un Daimyo je crois, le Hys... kekchoz j'ai oublié. L’emblème c'est du vert avec un point noir au centre et des petits points noir autour, ou un truc du style

                            @Did: Balaise cet Oïrat! Comment il a put faire pour péter autant la Chine?

                            Commentaire


                            • C'est le Hosokawa !

                              Commentaire


                              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                                Oïrats IA en 1636 avec 862 de BT.



                                Vient d'une partie de Stellaria qui se fait donc troller par l'ia
                                de toutes façons toutes ses situations ubuesques sont dues au jeu du joueur humain, en l'occurence un européen qui a permit d'avoir une Lituanie surpuissante qui a défoncé la Russie, ce qui a permit aux hordes de règner sur les steppes et comme toujours il y en a eu une qui a pris le dessus sur les autres, Oirat, et qui a profité des perma rebellions chez le Ming

                                mon analyse est bonne?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X