X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la bourgogne est plus réaliste historiquement , je me demande juste quel seras le % de désir de liberté des unions.

    Si c'est comme la suède avec le Danemark , la France risque de soutenir l’indépendance.
    J'aimais bien liberer le brabant en tant que français, c 'était toujours un Valois qui obtenait le trône.

    Sinon je cherche un peu comment débloquer ce succès
    One Family to Rule them All
    Quelqu'un connait les critères je sais qu'il y a :
    Avoir beaucoup de prestige , en paix et un mariage royal , et qu'il n'y ait pas d’héritier
    mais parfois des bébés de sa propre dynastie naissent dans d'autre pays et je ne connais pas les critères de celui ci

    Commentaire


    • #shitstorm

      Sevilla goes to Genoa now, the idea is to force Spain to care about Europe instead of just sitting in their peninsula.

      Commentaire


      • Y'en a qui avaient déjà deviné ce changement, c'est sûr que ça risque d'avoir pas mal de répercussions.

        Après, plus qu'un nerf de l'Espagne c'est surtout un buff bienvenu pour tous les Italiens de l'Ouest de la péninsule (avant ça il ne fallait pas espérer tirer grand chose du node de Gênes). C'est probablement le Portugal (bien plus dépendant du trade que l'Espagne) qui risque d'en souffrir le plus.

        Commentaire


        • Envoyé par Restif Voir le message
          Y'en a qui avaient déjà deviné ce changement, c'est sûr que ça risque d'avoir pas mal de répercussions.
          I told you dude ... that was obvious ...

          Par contre je regrette que l'english channel soit toujours un end nod ...

          Commentaire


          • Envoyé par Scramouille Voir le message
            I told you dude ... that was obvious ...

            Par contre je regrette que l'english channel soit toujours un end nod ...
            C'est toujours mieux que Londres + Antwerp avec Antwerp en end node.

            Commentaire


            • Les modèles 3D de forts <3 (via le twitter de Wiz)

              Commentaire


              • Haha la mega citadelle fait peur ^_^

                Commentaire


                • MINDBLOW

                  Par contre pour les forts à droite c'est quoi l'ordre ?
                  Dernière modification par Limse, 25-05-2015, 18h34.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Limse Voir le message
                    MINDBLOW

                    Par contre pour les forts à droite c'est quoi l'ordre ?
                    Ce ne sont pas des ordres ce sont des forts des différentes cultures, en haut à gauche ça doit être les arabes, au milieu on peut voir un chinois, en dessous un amérindien, à gauche de l'amérindien un maya mais pour les autres je ne sais pas, on dirait qu'il y a encore deux orientaux (perse, afrique ?) et pour les grosses citadelles qui ressemblent aux européennes peut être russes ?

                    Commentaire


                    • Je confirme:
                      La taille ne représente pas forcement leur taille dans le jeu.
                      Il y a 4 niveaux de forts (Château, Forteresse Étoile, Bastion, Fort), chacun avec un modèle unique. Le premier niveau a une apparence graphique unique pour les cultures graphiques musulmanes, africaines, asiatiques, américain du nord et du sud, alors que les niveaux tardifs s’homogénéisent graphiquement pour toutes les cultures, mais ont des variantes en grès et pierres.

                      Commentaire


                      • enfin les biens des colonies pourront se diffuser en Europe

                        Commentaire


                        • Oui ça j'avait compris que c'était des forts de cultures différentes, c'était juste pour savoir si il y'avait un ordre quelconque ...

                          Commentaire


                          • Elles semblent dans l'ordre 4,3,2 et 1 de la gauche vers la droite.
                            Pour les non occidentaux, cela semble être l'inverse.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nijato Voir le message
                              Ce ne sont pas des ordres ce sont des forts des différentes cultures, en haut à gauche ça doit être les arabes, au milieu on peut voir un chinois, en dessous un amérindien, à gauche de l'amérindien un maya mais pour les autres je ne sais pas, on dirait qu'il y a encore deux orientaux (perse, afrique ?) et pour les grosses citadelles qui ressemblent aux européennes peut être russes ?
                              De haut en bas et de droite a gauche :

                              Africain Musulman
                              Indien Chinois
                              Mesoamericain Nord-Americain

                              Commentaire


                              • Prochain patch :
                                1)Impossible de former l'Allemagne en étant empereur de l'empire
                                2)Les décisions qui élèvent au rang de royaume (Italie, Allemagne, etc) expulsent de l'Empire.
                                (Et Allemagne plus difficile à former, j'imagine de nouvelles provinces requises entre autre)

                                Je trouve la méthode utilisée assez mauvaise sur le rapport Allemagne/Italie avec Empire. En lisant ce qui était suggéré sur le fofo paradox, y avait moyen de faire mieux que ça, beaucoup moins automatique et plus intéressant. (sujet ; le message de Wiz est page 4)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X