X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Wilef Voir le message
    Juste en passant : que signifie ROTW ?
    Et l'idée de convertir ses flottes en modèles supérieurs ne m"emballe pas du tout (historicitééééé !!!) et enlève une part de gameplay assez intéressante, savoir ce qu'on va en faire. Il me semblait avoir lu quelque par qu'on pourrait vendre ses navires à d'autres pays, ce qui me semble bien plus intéressant.
    Wat ? Tu as déjà essayer de mettre à jour une flotte de + d'une centaine de navires ? Je peux t'assurer que c'est juste chiant/fastidieux et que l'apport en terme de gameplay est proche du néant. Cet ajout est une très bonne chose tant qu'il conserve les conditions requises (ducats + temps de construction)

    Commentaire


    • Ils semblent qu'ils ont pris conscience du caca dans lequel se trouve Ming qui est devenus injouable.

      dafuk ?

      Commentaire


      • Dommage que les sultanats indiens n'offrent pas aux Européens des comptoirs...

        Commentaire


        • Celle la je vais l'attendre avec impatience ! En gpo ça va être intéressant !

          Commentaire


          • Ce fut la soirée retouche d'images avec Yahiko, pour ceux qui veulent un AoW pour les hommes, les vrais:

            Commentaire


            • Envoyé par Wilef Voir le message
              Juste en passant : que signifie ROTW ?
              Et l'idée de convertir ses flottes en modèles supérieurs ne m"emballe pas du tout (historicitééééé !!!) et enlève une part de gameplay assez intéressante, savoir ce qu'on va en faire. Il me semblait avoir lu quelque par qu'on pourrait vendre ses navires à d'autres pays, ce qui me semble bien plus intéressant.
              Ben t'as qu'à dire que "convertir" ses flottes veut en fait dire détruire ses anciens navires et en refaire de nouveaux, puisque ça coûte le même prix, mais en un seul clic comme ça c'est moins chiant à faire. En fait c'était même tellement chiant que j'avais tendance à ne pas mettre mes navires à jour (je joue essentiellement en solo).

              Sinon ça m'a l'air très bien tout ça, y a juste un petit détail...
              l'Empire Céleste empêche une province d'aller en dessous de 50% d'autonomie. Les hordes quant à elles ne peuvent descendre sous 25%.
              Y a que moi qui trouve ça complètement stupide qu'une horde soit plus centralisée que l'empire chinois -_- ? Enfin, ça peut donner bien en termes de gameplay, mais au niveau logique c'est comme la Corée du Nord sur Mars...

              Commentaire


              • Envoyé par Stellaria Voir le message
                dafuk ?
                Pour ça il faut avoir jouer aux Ming quand le jeu venait tout juste de sortir, c'était quelque chose de vraiment puissant, en plus a l'époque tu pouvais t'occidentaliser sans trop de probleme et avoir des unités Européenes, donc tu te retrouvais avec un Ming occidentalisé et un MP de folie.

                Apres ils l'ont nerfé à la hache et au fil des patchs, l'on rendus de plus en plus mous du genoux.

                Là, avoir de l'autonomie pire que des hordes, on frole l’anévrisme.

                Commentaire


                • Envoyé par Benoît Voir le message
                  Ce fut la soirée retouche d'images avec Yahiko, pour ceux qui veulent un AoW pour les hommes, les vrais
                  J'aime bien Marie-Thérèse moi...

                  Pour ça il faut avoir jouer aux Ming quand le jeu venait tout juste de sortir, c'était quelque chose de vraiment puissant, en plus a l'époque tu pouvais t'occidentaliser sans trop de probleme et avoir des unités Européenes, donc tu te retrouvais avec un Ming occidentalisé et un MP de folie.

                  Apres ils l'ont nerfé à la hache et au fil des patchs, l'on rendus de plus en plus mous du genoux.

                  Là, avoir de l'autonomie pire que des hordes, on frole l’anévrisme.
                  La raison pour laquel les dev ont fait ça je crois c'est pour rendre le Chine réaliste. Tu l'as dit toi même, la chine était overcheater. Ils ont rendu la Chine proche de ce qu'elle était historiquement, j'aime bien. T'as déjà tenté d'envahir la Chine avec le Portugal pour prendre Macao avant qu'elle sois nerfé ? C'était impossible. Après pour le cas des hordes, je crois pas qu'une grande partie des joueurs qui les jouent donc bon...
                  Dernière modification par King_GeorgeV, 23-08-2014, 03h19.

                  Commentaire


                  • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                    J'aime bien Marie-Thérèse moi...
                    Dommage que ce soit Catherine II comme figure de AoW alors...

                    Commentaire


                    • Du coup le remplaçant viril de Catherine de Russie, qui est-ce ? Il a un air de Guillaume d'Orange, est-ce lui ? (Orange-Nassau III, le plus connu ?)
                      Dernière modification par attercap, 23-08-2014, 08h43.

                      Commentaire


                      • Maurice nassau c'est ça!

                        Le roi que j'ai utilisé est peut-être le plus grand militaire et réformateur sur la période couverte par EUIV, à défaut un des grands.

                        Commentaire


                        • C'est gustave Adolphe 2 vasa roi de suède

                          Comme l dit benoît un des plus grands de la période europa
                          Dernière modification par Kellermann, 23-08-2014, 09h27.

                          Commentaire


                          • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                            J'aime bien Marie-Thérèse moi...
                            Envoyé par attercap Voir le message
                            Du coup le remplaçant viril de Catherine de Russie, qui est-ce ? Il a un air de Guillaume d'Orange, est-ce lui ? (Orange-Nassau III, le plus connu ?)

                            => http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-et-l-Histoire

                            Commentaire


                            • Envoyé par Benoît Voir le message
                              Maurice nassau c'est ça!
                              C'est bien parce que je ne sais pas que je demande. Et avouez qu'il y a un sacré air de famille avec les Orange ; voilà pourquoi j'ai demandé.



                              M'voyez ? C'est le même nez
                              Merci à tous trois pour la réponse.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Restif Voir le message
                                Wat ? Tu as déjà essayer de mettre à jour une flotte de + d'une centaine de navires ? Je peux t'assurer que c'est juste chiant/fastidieux et que l'apport en terme de gameplay est proche du néant. Cet ajout est une très bonne chose tant qu'il conserve les conditions requises (ducats + temps de construction)
                                Justement non, je trouvais ça pas mal d'envoyer ses vieux navires dans les endroits moins importants, comme les colonies ou à la chasse des pirates, ou bien de les utiliser comme leurres ou appâts.

                                Et sinon, pour ROTW ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X