X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On voit ça, on voit ça, oui... L'Autriche doit être extrêmement puissante, là, je pense qu'elle pourrait affronter la France sur un pied d'égalité (ce qui est assez rare pour être cité).
    Pas mal aussi pour former les Qings, moi j'ai jamais eu la patience que ça demande (j'ai toujours préféré jouer le Japon et tenter de faire la sphère de coprospérité de l'ère Showa).

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par nijato Voir le message
      Bon par contre l'Ottoman en Pologne c'est un peu moins historique
      et que dire du timouride en Russie ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par lombrenoire Voir le message
        On voit ça, on voit ça, oui... L'Autriche doit être extrêmement puissante, là, je pense qu'elle pourrait affronter la France sur un pied d'égalité (ce qui est assez rare pour être cité).
        Pas mal aussi pour former les Qings, moi j'ai jamais eu la patience que ça demande (j'ai toujours préféré jouer le Japon et tenter de faire la sphère de coprospérité de l'ère Showa).
        c'est pas bien dur et je suis sur qu'en rushant tu dois pouvoir former un noyau de qings avant 1500.

        Le probleme c'est que IA n'est pas capable de gerer le changement de faction au sein de son royaume et du coup elle est toujours avec son -25% de discipline, ce qui permet au mandchou avec 20.000 cavaliers de rouler dessus.

        Commentaire


        • #49
          j'ai toujours deviné au fond de moi que la Bretagne a longtemps était un agent au service des forces étrangères.

          Ceci explique pour beaucoup la chouannerie.

          Commentaire


          • #50
            Cette Autriche n'a aucun sens . Elle a même des protectorats et des colonies

            Commentaire


            • #51
              Surpuissants les Habsbourg
              Avec un peu de chances ils unifient le SERG sans passer par la case "réformes".
              En espérant que la France leur pète la gueule

              Commentaire


              • #52
                Et après on s'étonne que les Rois Français aient eu comme principale préoccupation de se défaire de l'étreinte des Habsbourg

                Commentaire


                • #53
                  Historiquement ils ont réussi, là dans le jeu c'est moins sûr

                  Commentaire


                  • #54
                    faudra m'expliquer ce que foutent des rebelles moréens à chypre (l'envie de voyager peut-être? )


                    Commentaire


                    • #55



                      Ils veulent pas que je la prenne cette province.

                      Commentaire


                      • #56
                        les Prussiens m'ont envoyé une armée depuis la prusse...direction...



                        A pied.



                        ils sont venus en marche forcé et ont du mettre au moins 1 ans.
                        Dernière modification par maldone, 13-07-2014, 18h52.

                        Commentaire


                        • #57
                          un écossais sur le trône de France, je sens venir la up pas vous?


                          Commentaire


                          • #58
                            la colombie bretonne, les coquinou, ces bretons.



                            la tronche de l'EU.

                            Dernière modification par maldone, 14-07-2014, 10h35.

                            Commentaire


                            • #59
                              Eh bah voilà un vrai empire sur lequel le soleil ne se couche jamais

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est la 1ière fois que je vois ça pour la France sur eu4, la russie me fait penser à quand j'avais restaurer l'empire romain, un ogre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X