X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sinon ça a rien de bizarre d'avoir un "de valois " sur le throne d'ajuraan c'est juste que tu peut mettre un noble étranger sur le trône et vu que la France est voisine voila pourquoi ...

    Commentaire


    • Ah ?? J'ignorais, même quand le trône se trouve être une théocracie ?

      Commentaire


      • Justement, c'est quand le trône est une théocratie que ça arrive

        Commentaire




        • Elisabeth Banzai !!!
          Dernière modification par Stergann, 31-07-2015, 09h41.

          Commentaire


          • Le pape qui s'allie avec les Ottomans c'est insolite ou pas ? (historiquement c'est un peu wtf mais dans le jeu c'est peut-être courant)

            Commentaire


            • J'adore ma Hongrie, mais surtout j'adore la gueule de l'Europe

              Commentaire




              • La province commençait a 5 de BT si mes souvenirs sont bons. Il y a donc eu 6 events pour augmenter la BT. (screen pré-common sense lors de la très controversée GPO du mardi).
                Dernière modification par Liquidstuff, 01-08-2015, 15h19.

                Commentaire


                • Envoyé par Flolechevelu Voir le message
                  Le pape qui s'allie avec les Ottomans c'est insolite ou pas ? (historiquement c'est un peu wtf mais dans le jeu c'est peut-être courant)
                  WTF? O_O

                  Commentaire


                  • Un anglicisme de jeunes assez répandu sur l'Internet, désolé on ne m'y reprendra plus. Il fallait comprendre "n'importe quoi".

                    Commentaire


                    • euh je pense qu'il a compris.
                      il a juste approuvé que c'est aussi quoi le foutre.

                      Commentaire


                      • Ah oui j'avais pas fait attention au fait qu'il l'avait lui même utilisé dans sa phrase, elle m'a tellement choqué que j'ai répondu avant même de la lire en entier x)

                        Ulrick Popoff => Cette Livonie... cette France... en fait le seul truc normal c'est Naples x)

                        Commentaire




                        • A dire que j'ai galéré à faire survivre Byzance dans mes parties, voilà que l'IA y parvient...

                          Commentaire


                          • Cela peut très bien être une libération de Byzance.
                            Dans beaucoup de partie nous voyons une Byzance libre, mais pas existante depuis 1444.

                            Commentaire


                            • Ayant suivi un peu l'affaire, l'Ottoman n'avait pris "que" Achaïe au début de partie, étant en guerre contre le Mamelouks et Venise (ces deux guerres ont d'ailleurs sonné le glas de sa présence en Anatolie orientale). Après ça, Byzance a récupéré une partie de ses cores à l'aide de la Serbie et de la Croatie. Improbable mais vrai.

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X