X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment tu as fait?

    Commentaire


    • Je viens d'avoir à l'instant 1511 pour l'apparition du protestantisme dans ma partie avec l'Angleterre, avec en plus une apparition dans l'ordre de Livonie .

      Commentaire


      • 1512 en plein chez l'Empereur dans ma partie bourguignonne

        Commentaire


        • Moi une fois elle avait poppé qu'en 1530
          mais 1556...
          Dernière modification par bisthebis, 19-06-2015, 10h50.

          Commentaire


          • Je sais pas assez comment ça marche les pourcentages de la réforme !!

            Commentaire


            • Désir de réforme.
              Révolte d'hérétique et event pour le faire augmenter.
              Quand il est assez élevé(100%, je crois), le protestantisme poppe.Même chose pour la Réforme, qui poppe aussi pour un certain taux de désir de réforme(je ne me rappelle plus lequel.)

              Commentaire


              • Le Pape a 3 events qui permettent d'énormément diminuer le désir de réforme et donc retarder l'apparition du Protestantisme.

                Commentaire


                • Le monde à l'envers. (si ma mémoire est bonne ça avait fini sur une paix blanche, l'Autriche s'est vengée plus tard)

                  Commentaire


                  • Belle Espagne!

                    Commentaire


                    • Un succès steam que j'essaye de faire depuis quelques temps, contrôler l'afrique avec le congo.
                      Mais un événement amusant est arrivé suite à la vague de protestantisme qui secoue l'europe.

                      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=465016740

                      Commentaire


                      • Toi t'as pas participté à la GPO du samedi de ce début d'année ou l'empereur était amérindien

                        Commentaire


                        • J'ai vus le live c'était l'empire Tarasque l'empereur non ?

                          Commentaire


                          • Oui voilà, je tombais plus sur le nom

                            Commentaire


                            • Il m'est arrivé exactement la même chose a la sortie de Conquest of Paradise.
                              Je testait les nations coloniales(nouvelle-Espagne) et le Congo avait été élu comme empereur.

                              Commentaire


                              • [QUOTE=Tumu;292724]J'ai battu un record je crois pour l'apparition du protestantisme

                                Monsieur vous appelez cela un record ? Ma partie actuelle avec la république de Milan :



                                et Clavin :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X