X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Je vois le problème.
      Fixed for you :

      Commentaire


      • Ahah !

        Commentaire


        • sans commentaire:
          http://image.noelshack.com/fichiers/...7851-eu4-2.png

          Commentaire


          • normal, un saint ne met pas de capote

            Commentaire


            • Et puis le pape découvre qu'il avait dit que son ancêtre était saint.

              Commentaire


              • Je sais que passer Sunnite, Hindou, ou autre est possible pour ce pays en laissant gagner les rebelles, sauf s'il s'agit de rebelles Protestants ou Réformés. Il était donc impossible pour le Pape de passer Protestant ou bien Réformé, sauf avec le système où l'on peut demander à son vassal de changer de religion implanté depuis quelques patchs. Je n'avais jamais eu l'idée de tester, mais dans une partie entre amis j'ai passé le cap, et c'est assez pathétique de voir le Saint-Père de tous les Catholiques Romain avoir comme religion d'Etat, le Protestantisme x)
                Spoiler:

                Dernière modification par R2sus, 12-12-2016, 18h07.

                Commentaire


                • c'est tout à fait "normal" il y a pas de limitation au pape si il est vassal par contre infaisable si le pape est indépendant, pareille le pape ne peut pas etre une république nobiliaire en cas de catastrophe des nobles heureusement ...

                  Commentaire


                  • Une ordre Teutonique qui mange la Pologne (qui finit par se faire garantir par l'Ottoman) et la Lithuanie sans pression tout au long de la partie et qui rate de rien à former la Prusse
                    Dernière modification par Darknessix, 14-12-2016, 15h27.

                    Commentaire


                    • Je suis ravi de vous présenter mon Mahârâja agée de la bagatelle de 1443 ans, la preuve par l'image :

                      Dernière modification par Legion, 14-12-2016, 23h34.

                      Commentaire


                      • Le vieux loup s'accroche au pouvoir, ses héritiers se succèdent et désespèrent

                        Commentaire


                        • Il parait qu'il fût un bon pote de Jésus.

                          Commentaire


                          • J'aimerais bien avoir son secret perso

                            Commentaire


                            • Avec le nouveau convertisseur depuis CK2 et le trait immortalité cela pourrait marcher (mais la map serait très différente).

                              Commentaire


                              • Il est écrit qu'il a 39 ans dans l'infobulle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X