X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans mes parties, c'est une constante

    Commentaire


    • La Chine qui explose c'est assez courant et ça arrivera surement à un moment de la partie parce que la majeure partie du temps elle explose à cause d'un roi inférieur à 60 de légitimité (étant donné que c'est impossible à remonter rapidement par rapport à la stab négative par exemple) et c'est quasiment impossible statistiquement de ne pas en avoir au moins un dans tout le jeu

      Commentaire


      • Rushnak Dans ton cas, c'est vrai que c'est tôt... dommage que ça n'arrive pas dans ma partie avec le Japon... x)

        Commentaire


        • 2.300 pts diplo pour une annexion, en encore j'ai l'idée qui reduis de 25% le cout, apres il me semble qu'il y a pas d'autre option pour réduire encore le cout ?

          Commentaire


          • j'espère surtout que t'as pas l'intention de t'occi après ça

            Commentaire


            • La Chine qui explose tout le temps c'est pas une constante chez tout le monde

              Commentaire


              • C'est moi où Moscou c'est trompéde côté dans sa migration ?

                Commentaire


                • Envoyé par sunofdarkness86 Voir le message
                  C'est moi où Moscou c'est trompéde côté dans sa migration ?
                  Bah la Russie a été fondée par Novgorod, parce que la Moscovie s'était fait bouffer par elle, l'ouzbec et la crimée ... mais comme la moscovie avait déjà commencé la colonisation de la sibérie et bah elle a survécu ainsi et continuer son expansion ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Limse Voir le message
                    La Chine qui explose tout le temps c'est pas une constante chez tout le monde
                    bizarrement, elle explose tout le temps quand je jouais en Asie, mais quand je jouais une nation européenne elle restait une.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Limse Voir le message
                      Bah la Russie a été fondée par Novgorod, parce que la Moscovie s'était fait bouffer par elle, l'ouzbec et la crimée ... mais comme la moscovie avait déjà commencé la colonisation de la sibérie et bah elle a survécu ainsi et continuer son expansion ...
                      Bordel, moi, tous mes essais avec Novgorod finissent en casse-pipe

                      Commentaire


                      • En 1589, un intrépide capitaine partit des côtes coréennes de Jianzhou à la recherche d'une nouvelle route commerciale occidentale vers l'Indonésie...

                        Commentaire


                        • Notons que ce docte capitaine connaissait le latin !

                          Commentaire


                          • En 1589 c'est presque possible .

                            Commentaire


                            • Admirons le courage des valeureux matelots des deux navires survivants qui, après un tour complet du globe et être parvenus à Cebu, choisirent de rentrer en Corée l'un en tentant de retraverser le Pacifique, l'autre en franchissant à nouveau le cap Bonne-Espérance!

                              Commentaire


                              • Les steppes sont meurtrières pour les Khâns:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X