X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un record dans la tardivité

    Commentaire


    • ok j'avais pas comprit XD mais sinon pour retarder la réforme en multi c'est facile si tous le monde blobbe et qu'il y a moins de pays catholiques sinon :
      une suicide partie :
      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=465215803
      On est resté comme ça à se regarder pendant des mois avec toujours plus d'ennemi qui arrivé (je montre le max qu'il y a eu) et tout ça par ça :
      http://images.akamai.steamuserconten...1D7806B5A1A6A/
      Un peu con l'Ia pourtant c'est en Iron man donc difficile...
      Dernière modification par Kiricial, 20-06-2015, 18h06.

      Commentaire




      • L'invasion moldave de l'Angleterre, une histoire pour les petits comme pour les grands!

        Commentaire


        • Envoyé par Divia Voir le message

          L'invasion moldave de l'Angleterre, une histoire pour les petits comme pour les grands!
          Ca m'est déjà arrivé des trucs du genre :

          Les hospitaliers de Rhodes (mes vassaux) qui vont attaquer une colonie anglaise


          Mon vassal du Jarkhand (en Inde) qui part à la conquête du Portugal

          Les vassaux sont vraiment des fous

          Bonus religion :
          Spoiler:

          Le protestantisme en Ethiopie


          Un royaume juif qui spawn toujours dans la même zone
          Dernière modification par Revok, 22-06-2015, 10h36.

          Commentaire


          • J'ai jamais vu un royaume juif pour ma part je savais pas que c'était possible

            Commentaire


            • Moi non plus >.<

              Commentaire


              • @vae victis et divia c possible d'en créer un si on utilise le nation designer

                Commentaire


                • J'ai jamais vu un royaume juif pour ma part je savais pas que c'était possible
                  En général ce genre de royaume spawn après l'event "3eme Reich"

                  Commentaire


                  • Pour le royaume juif c'est parce que en Ethiopie y'as une zone qui était historiquement peuplé par des Ethiopiens juifs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Falashas

                    Commentaire


                    • J'en ai retrouvé la trace , le royaume de Semien : https://en.wikipedia.org/wiki/Kingdom_of_Semien

                      Commentaire




                      • Il s'est trompé de siècle

                        Commentaire


                        • Je joue la Lituanie et je suis allié à la Suède qui entre en guerre contre des pays d'All. du Nord,donc je vais l'aider je détruis,une,deux,trois armées et regardez:


                          Ce débile de suédois ne bouge pas ses troupes!Il a dans les 20,000 soldats,il contrôle le détroit,mais il ne fait rien!Ducoup au bout d'un moment j'en avais marre de perdre des soldats pour rien,je me retire du conflit... Et c'est à ce moment là qu'il se met enfin à bouger! quand il est seul contre tous.... Des fois l'IA m'impressionne....

                          Commentaire


                          • ca cest chiant quand l'IA merde... quand tu vois des troupes allies ne rien faire ....

                            Commentaire


                            • Moi j'ai le problème inverse avec l'IA, elle est un peu trop téméraire. Alors que j'essayais Byzance, la Pologne envoyait ses 20k sur les 30k Ottomans alors qu'on perdait déjà les batailles quand on était en défense avec plus d'hommes que lui. Ce n'est pas que ça ne m'amuse pas de perdre des guerres, mais recommencer la partie juste à cause de ça n'est pas le truc le plus fun du jeu, c'est assez frustrant de se dire qu'on aurait pu gagner largement la guerre si Paradox nous laissait contrôler les troupes de nos alliés à défaut d'améliorer l'IA.

                              Commentaire


                              • Bah moi ça me fait chier mais vu que parfois je fais la même quand l'IA m'appelle bah j'évite de trop m'en plaindre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X