X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SirEldric
    a répondu
    Envoyé par Xehanort Voir le message
    Il y a eu la mise a jour 2.16 , le mod reste compatible ou pas ?
    J'avoue que j'ai quelques soucis aussi mais je suis en 2.15 (j'ai un problème de "chapeaux géants", entre autres, ça ne gène pas tant que ça, quoi que des fois ça nuit à la visibilité)

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Faras quelques questions :

Imaginons que le Doge de Venise veuille revendiquer le SER
    En théorie il ne peut pas parce qu'il est terre d'Orient . Mais admettons que celui ci récupère un royaume Halakon style Navarre et qu'il fait en sorte que sa titulaire soit Doge de Navarre. Peut il revendiquer l'Empire ? Si oui et qu'il déclare la guerre à l'Empereur et qu'il change son titre principal pour Venise le cassus belli est il toujours valide ? Si oui et qu'il se proclame Imperator Orientali puisqu'il contrôle la Romanie et que l'EB n'existe plus, y a toujours il moyen de réaliser l'union des deux Empires avec l'Imperium Romaniae et le SER comme entre l'EB et le SER ? De plus dans le cas d'un Imperator semper Augustus qui demande l'union des Empires au Basileus, peut il comme ce dernier réclamer les territoires de Jérusalem de Syrie et d'Égypte ? Et du coup les territoires anciennement byzantins devenant de Jure Impériaux, un Roi de Rhômania peut il demander l'Empire au Pape ?

Voilà.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Il y a eu la mise a jour 2.16 , le mod reste compatible ou pas ?

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Hop, implantion réussi du kharidjisme (faut juste que je change la description de l'ibadisme)

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    @nijato : La référence est facile à trouver, en effet

@Valyrian : Ouais faudrait, tout comme pour Rome d'ailleurs, mais je le ferais à la fin, donc faudra me le rappeler.

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Need la sweet

Au fait si Constantinople tombe aux mains d'un Muslim t'as pensé à faire un évent pour le conquérant et les autres dirigeants musulmans ? J'ai lu quelque part que depuis l'échec de 717 c'était devenu une obsession pour la plupart des muslims et ils avaient même dit que la chute de la citée signifierait la fin des temps...

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    "Devenir calife à la place du calife"

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    @'lhi'storien : oui y'a une maj prévu sur les marges orthodoxes.
    @nijato : Peut-être mais dans très longtemps.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Est-ce que un jour (dans longtemps j'en suis conscient) tu comptes t'attaquer aux Indiens ?

Laisser un commentaire:

• L'historien du dimanche
    a répondu
    Sinon pour une prochaine maj pourrais tu travailler sur les différentes religions en Éthiopie et en Arménie car je pense qu'il y'a beaucoup de chose a faire de ce coté là.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH,des photos, Hérésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Boaaaaah ca va hein :

Sinon, je teste les scripts de destruction du rang impérial, et pour l'instant ca marche bien.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Hum, je te ferai une version avec des pièces plus grandes, mais demain .

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Meuh non, mécréant ! J'ai pris les pièces de l'image originale, et ca rend bien.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Aaaaaaaaaaaaaaargh, mais ça va détruire la continuité des fibres et rendre les pièces toutes pixélisées !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X