Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    J'ai donné la réponse, pour la suite ne pouvant pas savoir tes connaissances sur le jeu j'ai donné l'architecture d'un event.
    event: widowed.5

Et même pas besoin d'aller sur internet, il existe un event widowed dans le dossier du même nom qui donne toutes les explications.
    Dernière modification par Benoît, 17-05-2014, 06h55.

Laisser un commentaire:

• Spartaneros
    a répondu
    SirEldric j'ai finit par faire comme toi x) j'ai enfin eu mon épée en acier valyrien mdr, la maison stark et donc Robb en aura bientôt 3 : Grand Griffe , Faiseuse de Rois , et enfin Glace merci pour ton conseil

Benoit, tu ne m'a pas écouter j'ai posté dans ce mod pour les event de ce mod, je connais déjà par coeur les event du jeu normal mais là je disais que je cherchais l'évent du MOD AGOT pour enlever veuf / veuve chez un personnage de ce même mod voilà merci quand même

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    La solution se trouve dans l'énigme.
    Concernant le numéro des events il doit être disponible sur le wiki de CK2 et sur le site de Paradox.

event 1000 = lustful/chaste
    event 1015 = lustful/chaste (female)
    event 1029 = lose chaste

Laisser un commentaire:

• SirEldric
    a répondu
    Envoyé par Spartaneros Voir le message
    Bonjour

en fait je n'arrive pas à faire la quête avec l'énigme des peintures murale :/ c'est trop bizarre je n'y comprend rien. Sa parle de 5 loup garou qui se battent avec sept chien et deux aigles qui les survolent

après ya sa : 6 loup garous meurent en tuant 5 chien dans le voile de la nuit tandis qu'un aigle est tué par une corneille dans un combat épouvantable

je comprend rien au système de l'énigme et à l'énigme même en fait . . . ya 5 loup garous qui se battent et 6 qui meurent ... comment c'est possible déjà ? 5 loups et 6 qui meurent c'est juste impossible si y'en a 5 c'est pas possible que 6 claque ... sauf si y'en a un qui s'invite entre temps xP ! Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du truk svp ? pas forcément la réponse mais au moins comment ce truk fonctionne parce que sa me parais un peu pourri comme énigme ... et surtout très illogique, sa n'a aucun sens ... pouvez-vous m'aider svp ?
    Ah ah cette énigme, perso je teste à chaque fois des combinaisons, ça fini toujours par s'ouvrir

Laisser un commentaire:

• Spartaneros
    a répondu
    Events divers

Désolé pour le double post :/

j'aimerais juste connaitre les numéros des events d'AGOT surtout l'évent veuf / veuve car j'ai la maison Arryn qui est condamné, l'épouse du Roi est morte et il a chopé ce trait et il n'a pas d'enfant plus rien :/ donc j'aimerais sauver cette maison en enlevant ce trait donc voilà j'aimerais connaitre svp un event qui enlève veuf / veuve d'un personnage, voilà merci tout le monde

Laisser un commentaire:

• Spartaneros
    a répondu
    Énigme peinture murale pour épée en acier valyrien

Bonjour

en fait je n'arrive pas à faire la quête avec l'énigme des peintures murale :/ c'est trop bizarre je n'y comprend rien. Sa parle de 5 loup garou qui se battent avec sept chien et deux aigles qui les survolent

après ya sa : 6 loup garous meurent en tuant 5 chien dans le voile de la nuit tandis qu'un aigle est tué par une corneille dans un combat épouvantable

je comprend rien au système de l'énigme et à l'énigme même en fait . . . ya 5 loup garous qui se battent et 6 qui meurent ... comment c'est possible déjà ? 5 loups et 6 qui meurent c'est juste impossible si y'en a 5 c'est pas possible que 6 claque ... sauf si y'en a un qui s'invite entre temps xP ! Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du truk svp ? pas forcément la réponse mais au moins comment ce truk fonctionne parce que sa me parais un peu pourri comme énigme ... et surtout très illogique, sa n'a aucun sens ... pouvez-vous m'aider svp ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Je suppose qu'il n'est pas possible de commencer une partie en tant que Theon Greyjoy ...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Liens de la dernière version ajoutés en tête de sujet.

Laisser un commentaire:

• SirEldric
    a répondu
    Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais depuis la 6.2 j'ai un soucis avec les Targaryen

et quand je lance la partie : plantage et retour bureau
    que faire?

Soucis réglé, surement un soucis de copie de la trad'
    Dernière modification par SirEldric, 11-05-2014, 18h19. Motif: soucis réglé

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Le Mod est blindé de spoil pour ceux qui regarde la série,c'est normal il se base sur les romans.Mais il me semble que tu peux trouver ton bonheur en installant un sous-mod qui permet d'éviter certains événements/dates spécifiques etc...

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Sinon pour la campagne de Daenerys Targaryen du Typhon , Reine des Andalls des premier hommes etc. . etc. j' ai vu une vidéo la dessus et ca vas bien au delà de la saison 4 Super moyen de se spoiler .

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Cela va de soit

Laisser un commentaire:

• Silaith
    a répondu
    À propos du correctif de traduction française : il est indiqué p1 de ce sujet que son installation s'effectue dans
    4. Télécharger le « Correctif pour la traduction française » et extrayez les fichiers dans « Document/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod »
    . Mais il s'agit plutôt de le faire dans "Document/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod/A Game of Thrones", n'est-ce pas?

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Parfait comme ça je pourrais me débrouiller pour le faire monter sur le Trône de Fer et Westeros aura un roi a peu prés '' Honorable '' pas au niveau des Stark mais on fera avec ce qu'on a , ce sera toujours mieux qu' avant j'en avais marre de voir des rois vicieux , des rois idiots ou pire les 2 en même temps .

Et je ferai pas de mariage forcé si Tyrion veut épouser je sais pas moi une courtisane il le féra , et sa devise : ce sera Un Lannister paie Toujours ses dettes .

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Xehanort Voir le message
    C' est possible d' incarner Tyrion Lannister ?
    oui bien sur

Laisser un commentaire:

Chargement...
X