Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kunfry
    a répondu
    Bonjour,
    Le jeu ne retrouve pas les sauvegarde automatique du mod. Je n'ai pas trouvé de réponses a ce problème. Quelqu'un connaît la raison de ce bug ?

Laisser un commentaire:

• Resver320
    a répondu
    Au plaisir

Laisser un commentaire:

• Elamry21
    a répondu
    Je vous remercie pour ces infos

Laisser un commentaire:

• Resver320
    a répondu
    Exact wilson, la trad supplémentaire ne fait que traduire certains comtés et le nom de famille de certains personnages au nom français (ex: Blackfyre -> Feunoyr), le reste est en français de base

Laisser un commentaire:

• wilson57
    a répondu
    tu a l'installation en francais au debut, puis l'installateur te propose une 2eme trad, il me semble que c'est celle la qu'il ne faut pas installer

Laisser un commentaire:

• Elamry21
    a répondu
    Et il existe une trad à part à installer qui ne fais pas crash ?

Laisser un commentaire:

• Resver320
    a répondu
    Quand tu l'installes avec le .exe, il faut décocher la traduction française, c'est ça qui fait crasher le jeu

Laisser un commentaire:

• wilson57
    a répondu
    j'ai aussi quelques ctd de temps en temps et la sauvegarde automatique ne fonctionne pas, le jeu fais la sauvegarde mais je ne la trouve nul par quand je veut la recharger après un crash

Laisser un commentaire:

• Elamry21
    a répondu
    Salut à tous !

J'ai téléchargé la dernière version en date, l'installation s'est passé sans problème, par contre une fois le jeu en lancé, il crash au bout de quelques jours dans le jeu.. Quelqu'un aurait il une solution ?

J'ai essayer d'installer la version zip et la version autorun je ne comprend pas d’où vient le problème..

Merci de votre aide.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Tu télécharges la dernière en date, comme tous les jeux ou mods Paradox.

Laisser un commentaire:

• Raphinia
    a répondu
    hello,
    Quelles sont les dernière versions du mod qui valent le coup d'etre télécharger ?
    Dernière modification par Raphinia, 16-03-2015, 15h07.

Laisser un commentaire:

• toss91
    a répondu
    Harken117 peut tu expliquer comment tu a fait j'ai pas compris tu fusionnent quels copie ?

Laisser un commentaire:

• Harken117
    a répondu
    De rien

Laisser un commentaire:

• Vercerotix
    a répondu
    Cool ! Merci Harken

Laisser un commentaire:

• Harken117
    a répondu
    Vercetorix, j'ai trouvé comment régler le problème. J'ai télécharger encore une fois le mod puis j'ai fusionné ensemble les deux copies. Maintenant ça marche.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X