Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sam-
    a répondu
    J'ai passé CKII en 2.1.5.5 et ça m'a fait la même chose, cad crash à la fin du chargement.
    Sauf que le launcher était différent et apparemment le premier commun à toutes les machines.

    Pour passer le mod en fr ou dois-je placer le dossier téléchager ici : http://www.mediafire.com/download/c1...of+Thrones.zip
    Le fichier contenant un dossier "A Game of Thrones" de nom, avec de dossiers : common et events

    Il y aussi un dossier "traduction française" dans CKII/ mod/ A Game of Thrones

    Lequel utiliser?

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Pour les fichiers FR, passer le jeu et le mod en FR est plus simple et suffit largement.
    Pas la peine de télécharger les améliorations.

    Laisser un commentaire:


  • Sam-
    a répondu
    Je vois sur steam que je peux passer en 2.1.5.5

    Mais j'ai suivi l'indication du site la citadelle qui dit que le mod est compatible avec la 2.1.4 . Je n'ai pas cherché de ce côté là du coup.
    J'avais plus l'impression que ça crashé à cause du fichier pour FR que je ne sais pas placé correctement.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    As-tu tenté la 2.1.5?

    Laisser un commentaire:


  • Sam-
    a répondu
    Et j'ai essayé d'appliquer ce qui était cité plus haut mais sans résultat, donc j'en conclus que quelque chose m'échappe...

    Laisser un commentaire:


  • Sam-
    a répondu
    Je suis en 2.1.4

    J'ai lu pas mal de pages de ce forum et pas mal d'autres forum aussi, mais je t'avoue que c'est pas très clair pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Ce qui a été dit plus haut ne peut pas t'aider pour le lancement du jeu?
    Quelle version de CKII?

    Laisser un commentaire:


  • Sam-
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Je me permets de poster ici pour avoir vos lumières car mes recherches restent infructueuses jusque là ...

    J'ai commencé CKII il y a quelques semaines et n'ai encore jamais joué à AGOT. Mod pour lequel je rencontre des soucis à l'installation.

    Je suis sur Steam, macbook pro. Ma version de CKII est 2.1.4

    J'ai téléchargé la dernière version, v0.6.2, de AGOT.
    Ainsi que le dossier pour les FR, quelques lignes plus bas dans leur post.

    J'ai bien copié les éléments du dossier "CK2GOT062" dans : mes docs/ paradoxinteractive/ ckII/ mod (dossier que j'ai créé)

    J'ai du mal à saisir ou copier le dossier pour les FR, car où que je le mette il remplace un dossier déjà existant et beaucoup plus complet.

    Quoi qu'il en soit quand je lance le mod AGOT dans le launcher j'ai bien la première image précèdent le chargement et m'indiquant la carte de Westeros avec marqué GOT. Puis le chargement commence, tout fonctionne : son, citations très sympathiques..., et arrivé à 100% ça coupe et me voilà de retour sur le bureau.

    Il doit m'échapper quelques subtilités qui doivent vous paraître évidentes, je m'en excuse !
    J'espère que ma description est assez claire, n'hésitez pas sinon.

    Merci d'avoir pris le temps de lire mon post !

    Sam, noob ...

    Laisser un commentaire:


  • FOR GONDOR
    a répondu
    oki merci de vos réponses mais bon après 4 téléchargements c'est bizarre '

    Laisser un commentaire:


  • Dark_Imperator
    a répondu
    Pour ceux qui se rappel, j'avais un problème avec le mod. J'ai tout réinstallé et j'arrive à jouer sauf pour le dernier scénario. C'est toujours le même problème, pour le dernier scénario (n'importe quel personnage) le jeu plante dès qu'un jour passe. Mais pour les autres scénario, tout va bien.

    Laisser un commentaire:


  • SirEldric
    a répondu
    Retélécharge le, ton téléchargement à du s'arrêter avant la fin

    Laisser un commentaire:


  • FOR GONDOR
    a répondu
    Salut, j'ai un petit problème:
    Le fichier avec installeur j'ai beau l'avoir télécharger trois fois, il est à chaque fois corrompu, comment y remédier ?
    Le fichier zip, se bloque dans l'extraction à 2% avec plus de 5000 erreurs. Chaque erreur c'est: méthode de compression invalide.
    Dernière modification par FOR GONDOR, 20-05-2014, 12h26.

    Laisser un commentaire:


  • Spartaneros
    a répondu
    Pour ce qui est des traits à modifier etc j'attendrais la prochaine mise à jour comme ils les rendront lisible de nouveau d'après ce que tu m'a dis alors il faut juste un peu de patience ils ont pas été sympa franchement en foutant en l'air la lisibilité des sauvegarde moi j'y comprend plus rien donc en attendant je vais me concentrer sur AGOT et quand je pourrais enfin modifier les save je reverrais pour SDA merci encore

    Laisser un commentaire:


  • Spartaneros
    a répondu
    merci pour tout je ferrais ça maintenant pour la sauvegarde avant je passais par là mais l'ennuis c'est que maintenant c'est devenu impossible sa dois être crypter ou je ne sais quoi mais franchement merci =)

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Pour cela il faut qu'un event existe. Sous mac, mais la configuration est similaire sous windows, cela donne ainsi dans mes documents:



    Tu vas dans mod, tu sélectionnes le mod et tu vas dans events. Là tu fais une recherche par rapport au terme que tu demandes, pour ta première question j'ai tapé widow et je suis tombé sur l'event. S'il n'existe pas d'event, il faut modifier la sauvegarde ou voir dans les traits pour modifier ces derniers pour ensuite les restaurer dans leur état initial.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X