Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spartaneros
    a répondu
    Benoit t'es un génie *_* Dieu te bénisse !

une dernière chose stp pourrais-tu me dire comment tu fait pour savoir exactement ou trouver l'évent que tu cherche ? j'aimerais faire pareil pour le mod middle earth project pour enlever temporairement le trait maiar à Gandalf pour pouvoir lui donner des terres et qu'il engendre 4-5 bâtards légitimé et lui remettre ce trait ensuite ( je veut faire un Duché ou plutôt un domaine indépendant ou seul les grands seigneurs de ce domaine descendront de par le sang des grands maiars comme gandalf, radagast etc etc )

et perso sa m'intéresse beaucoup de savoir comment et ou pouvoir trouver les events, traits ou encore techniques

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pour kris: C'est un problème avec le dernier patch de CKII sous mac, la situation sera réglée avec le prochain patch.

Pour Spartaneros, widowed.5 est l'event qu'il te faut. (dans console: event widowed.5)

Laisser un commentaire:

• Spartaneros
    a répondu
    Sa a l'air super ce que tu m'a dis Benoit mais je comprend rien à ce qu'il y a dans windowed :/ y'a pas de numéro pour que je fasse les events dans le jeu etc alors comment faire pour trouver ce que je cherche la-dedans ? tu pourrais me dire comment sa marche ou comment m'en servir stp ?

Laisser un commentaire:

• kris
    a répondu
    Benoît:

Merci !! sa remarche, je trouve cela bizarre comme façon de procéder mais au moins cela fonctionne, merci beaucoup !

Laisser un commentaire:

• L'historien du dimanche
    a répondu
    Et en plus vous oubliez le plus important : la hache en acier valyrien de la maison celtigar! Ça c'est badass!

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ce topic est à utiliser pour parler du mod, merci.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Je n'ai pas dit que Jon et Brienne vont mourir,j'ai sous-entendu qu'ils étaient dans une position qui va les mettre en danger.
    Mais ce n'est pas pour ça qu'ils se font tuer. Et puis étant donné le pourcentage de personnages en danger dans GOT, il n'est pas étonnant que les possesseurs d'épées en acier valyrien le soient aussi.

Et puis pour les épées il peux y en avoir plus comme il peux ne plus en avoir,les seuls mentions faites à propos étant pour dire qu'elles sont justement très rare ça ne parait pas illogique en prenant le point de vue d'une spectateur de la série que les épées sont possiblement maudites (Ou possède une volonté propre comme j'ai pu entendre cette théorie d'une connaissance XD)
    Sauf qu'étant donné qu'il s'agit d'une adaptation de romans, en absence de mention contraire, il est logique de supposer que ces épées existent aussi dans la série. Et si, je trouve ça illogique.

Jon : Mbwof.

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Ce n'est pas parce qu'on n'en voit que quatre qu'il n'y en a que quatre.
    Jon Snow n'est pas mort
    Spoiler:
    dans la série et dans les bouquins c'est pas sûr

Glace et Pleurs-de-Veuve : OK.
    Féale : Brienne n'est pas morte.
    Autre chose : et si tu comptes des morts (hypothétiques en plus) qui ne sont pas encore arrivées dans la série, alors raison de plus pour compter aussi les épées en acier valyrien qui n'y sont pas (encore) apparues !
    Je n'ai pas dit que Jon et Brienne vont mourir,j'ai sous-entendu qu'ils étaient dans une position qui va les mettre en danger.
    Et puis pour les épées il peux y en avoir plus comme il peux ne plus en avoir,les seuls mentions faites à propos étant pour dire qu'elles sont justement très rare ça ne parait pas illogique en prenant le point de vue d'une spectateur de la série que les épées sont possiblement maudites (Ou possède une volonté propre comme j'ai pu entendre cette théorie d'une connaissance XD)

Spoiler des bouquins :
    Spoiler:
    Pour Jon Snow il est mort,ça ne fait aucun doute,maintenant ça n'empêche qu'il est toujours possible de le ressusciter,voir tout du moins que son esprit survie d'une certaine façon :P

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pour Kris, tu as deux options qui sont indiquées sur une page précédente.

Soit CKII -> Properties (propriétés) -> Local files (fichiers locaux) -> browse local files (ouvrir les fichiers locaux) -> tu sélectionnes CKII et tu auras le choix des mods.
    Soit CKII -> Properties -> Betas -> Beta 2.1.5.3.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Dans la série on ne connais que 4 épées en acier Valyrien (Contrairement au roman) :
    Ce n'est pas parce qu'on n'en voit que quatre qu'il n'y en a que quatre.
    Jon Snow n'est pas mort
    Spoiler:
    dans la série et dans les bouquins c'est pas sûr

Glace et Pleurs-de-Veuve : OK.
    Féale : Brienne n'est pas morte.
    Autre chose : et si tu comptes des morts (hypothétiques en plus) qui ne sont pas encore arrivées dans la série, alors raison de plus pour compter aussi les épées en acier valyrien qui n'y sont pas (encore) apparues !

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Bof...
    Pour le coup désolé de te contredire mais il a raison (Attention ce spoil contient des spoils sur la dernière saison de la série) :

Spoiler:
    Dans la série on ne connais que 4 épées en acier Valyrien (Contrairement au roman) :
    -Grande Griffe >>> Mormont meurt peu de temps après l'avoir donné à Jon Snow et ce dernier se retrouve maintenant au mur dans une position précaire avec une armée de sauvageons qui s'apprête à attaquer.
    -Glace >>> Ed meurt exécuté puis la lame est fondue afin de forger les deux épées qui suivent.
    -Pleurs-de-Veuve >>> Joffrey meurt empoisonné,on ne sais pas ce que deviens la lame.
    -Féale >>> Brienne viens de la recevoir,mais elle part dans le même temps dans une "quête" qui sais ce qui pourrais lui arriver...
    Dernière modification par Ryurk, 17-05-2014, 18h08.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    pour moi c' est plus un porte poisse qu' autre chose pour ceux qui en ont une , tous ceux qui ont une dans la série se font tuer .
    Bof...

Laisser un commentaire:

• kris
    a répondu
    Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a le mod GOT sur mac? Si c'est le cas j'aimerais bien qu'il m'explique comment installer le mod ou plutôt comment le réinstaller.

En faite j'ai déjà joué au mod pendant un certain temps, mais il y a deux mois il y a eu un bug, j'ai du réinstaller le mod et après ça il ne fonctionnait plus et j'avais abandonné faute de temps. En ce moment l'envie d'y rejouer me reprend, car faut dire que ce mod est génial, le problème c'est que je réessaie de faire comme j'ai fais la dernière fois, en suivant toutes les indications à suivre que je lis sur le web, le problème est que dorénavant, peut être est-ce du à une mis à jour et probablement est-ce le cas pour tout le monde, mais je ne peux plus comme auparavant choisir quel mod je souhaite au lancement du jeu, je précise aussi que j'ai la version steam. Avant il y avait une boite qui s'ouvrait et je n'avais qu'a cocher le mod GOT et le lancer, maintenant le jeu se lance automatiquement et normalement, CAD sans le mod GOT, comme si rien de nouveau n'avait étais installé.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer

Sur ce, bonne journée.
    Dernière modification par kris, 17-05-2014, 16h22.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Dans le jeu cela offre des bonus (+1 en martial, prestige).

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Et ca change quoi d' avoir ces épée en acier valyrien ? pour moi c' est plus un porte poisse qu' autre chose pour ceux qui en ont une , tous ceux qui ont une dans la série se font tuer .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X