X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Le wiki indique tu que tu peux mettre des modificateurs (modifier en anglais) pour une culture.
    Les fichiers de culture sont dans common\cultures.

    Pour les modifiers applicables, il y a également une page dans le wiki.
    Tu y trouveras fertility. Pour jouer sur l'espérance de vie, c'est probablement health.
    S'inspirer d'autres mods est également une bonne idée.

    Commentaire


    • Ptua & Mouchi Merci de vos retours si rapide.
      De ce que j'ai pu voir, pour augmenter l'espérant de vie des personnages la technique généralement employé est d'augmenter la stat Health au-delà de 10 (Valeur ajouté pour l'immortalité dans le fichier trait).
      La plupart du temps, les développeurs de mod créer un trait race qui caractérise les charactères de cette race.

      Commentaire


      • Plop !

        Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question, mais l'intitulé du topic semble indiqué que c'est le meilleur endroit pour la poster : est-il possible de modifier le nombre d'épouses/concubines possible via un trait ou via les caractéristiques d'une dynastie en supplément de ce qu'une religion prévoit ?

        Commentaire


        • Envoyé par Metatron Voir le message
          Plop !

          Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question, mais l'intitulé du topic semble indiqué que c'est le meilleur endroit pour la poster : est-il possible de modifier le nombre d'épouses/concubines possible via un trait ou via les caractéristiques d'une dynastie en supplément de ce qu'une religion prévoit ?
          J'ai envie de dire oui pour les 3
          Je n'ai pas checker pour les traits/lignée , mais pour les religions (dans : common\religions\00_religions.txt) il y a la caractéristiques :
          Code:
          max_wives = 4
          Tu peux donc créer/modifier une religion en jouant avec cette variable, sinon, il doit y avoir moyen de mettre cette variables dans un trait ou une lignée.
          Dernière modification par Ptua, 04-09-2020, 13h23.

          Commentaire

          Chargement...
          X