X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si je veux qu'un trait congénital (génie, fort, grand, ce genre de truc) se transmette automatiquement (100% de chance) à tous les enfants d'un membre de ma dynastie, comment je dois faire svp ?

    J'ai pensé à faire ça, vous pensez que c'est bon ?


    agile_1 = {
    birth = 75
    inherit_chance = 15

    if = {
    limit = { dynasty = 16 }
    inherit_chance = 100
    }


    opposites = {
    agile
    agile_2
    lazy
    lazy_1
    lazy_2
    }

    martial = 1.5
    health = 1
    fertility = 0.1

    sex_appeal_opinion = 5
    vassal_opinion = 5
    }

    Le trait de base vient d'un mode, je voudrais juste le modifier pour qu'il apparaisse automatiquement à la naissance chez chaque membre de la dynastie en question (la numéro 16 donc)
    Dernière modification par Yorkbourin, 11-10-2014, 17h38.

    Commentaire


    • Je sais pas si les if marche pour les traits. A tester je pense.

      Commentaire


      • A ma ligne if j'ai aussi rajouté birth = 100 pour être sûr, je fais un test et je vous dit ce que ça donne.
        Dernière modification par Yorkbourin, 12-10-2014, 16h22.

        Commentaire


        • Bon, ça déconne à plein tube, maintenant il y a plus de traits opposés pour ceux que j'ai modifié (genre on peut être fort et faible en même temps) et dans le ruler designer ça a ajouté plein de traits genre"inherit_chance" "birth", "opposite" etc.
          Je pense donc que j'ai fait une erreur de syntaxe mais je vois pas trop où...

          Du coup, quelqu'un saurait comment faire un event à la naissance de chaque personnage de la dynastie qui lui ajouterait les traits en question ?

          Commentaire


          • Quelqu'un sait comment faire pour que le royaume de Sparte soit au duc d'achaia ?

            EDIT: aussi comment on fait pour que ce soit cité état de Sparte au lieu de royaume?
            Dernière modification par Commandant Soso, 13-12-2014, 22h17.

            Commentaire


            • Tu peux changer le "royaume" par "cité État" mais je te le déconseille fortement car ça t'obligerais à tout renommer. (Je rentre volontairement pas dans les détails)

              Il faut que tu récupére l'ID du personnage en question et que dans ton history/title/k_sparte.txt tu lui donne le titre au bonnes dates. (Regarde dans le même dossier et inspire toi du code des autres fichiers)

              Commentaire


              • Ok merci de me répondre, au pire je peut faire short_name avec comme nom cité-état de Sparte et d'athènes, aussi j'aimerai faire des events mais j'ai trouvé aucun tutoriel dessus car j'aimerai beaucoup faire un event de guerre du pélopponèse (athènes vs Sparte).

                Commentaire


                • Envoyé par Nijato Voir le message
                  Si tu veux juste créer une république, vire tous les châteaux de Raguse et il se transformera automatiquement en République.
                  Je trouve ca où ?

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions j'aimerais savoir comment on fait pour qu'un ordre de mercenaires/ordre sacrée puisse posséder des terres (je sais que les ordres sacrées le peuvent mais j'en suis pas sûr pour les mercenaires) et lui en assigner une au début de partie et que son dirigeant puisse se marier et que son enfant hérite de la compagnie et des terres ?Et aussi permettre que personne ne puisse acheter ces troupes hormis le dirigeant pour la somme de 0.00 écu.Merci

                    Commentaire


                    • Normalement, faut juste invité le dirigeant à ta cour et lui filer des terres j'dirais.

                      Commentaire


                      • Je crois pas que l'on puisse changer le fait de se marier quand on est dans un ordre sacré. Les mercenaires peuvent posséder des terres. (Comté ou Barronie)
                        Je suis pas sûr que la succession d'une compagnie soit moddable non plus.
                        Pour le reste, pour modifier l'appartenance des titres ça se passe dans history/title/tontitre.txt . Regarde le code des autres titres et inspire t'en.
                        La levée de mercenaires vassaux coûtera toujours.
                        On ne peut acheter des mercenaires qui ont un suzerain.

                        Commentaire


                        • Merci pour vos réponses j'irais regarder dans les fichiers Sinon j'aimerais savoir comment crée un royaume,empire ou duché car j'ai regardais un peu dans history/titles j'ai rien pigé :') et comment rajouter des baronnies dans une province ?
                          Dernière modification par Konan, 23-12-2014, 22h44.

                          Commentaire


                          • Je plussoie cette question, je cherche aussi à rajouter des slots sur mes provinces...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Konan Voir le message
                              Merci pour vos réponses j'irais regarder dans les fichiers Sinon j'aimerais savoir comment crée un royaume,empire ou duché car j'ai regardais un peu dans history/titles j'ai rien pigé :') et comment rajouter des baronnies dans une province ?
                              ça se passe dans le landed_titles en premier lieu. history c'est si tu veux coder un détenteur pour ton titre par exemple.

                              Envoyé par Yorkbourin Voir le message
                              Je plussoie cette question, je cherche aussi à rajouter des slots sur mes provinces...
                              pour augmenter le nombre de slots d'une province, history/provinces, modifier la valeur max_settlements

                              Commentaire


                              • J'ai un problème. après avoir créer des titres mineurs (minor title) ainsiq ue des traits, les cultures du Nord n'ont plus les portraits des Hommes du Nord (avec leur barbe et peau atypique) alors que je n'ai pas touché à ça du tout.
                                Une idée ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X