X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J ai fait exactement comme tu me l'as dit mais je ne peux meme pas selectionné mon mod il n'apparait pas dans le launcher

    Commentaire


    • #77
      Arf j'ai oublié "Mymod.txt" doit être renommé manuellement en "Mymod.mod"

      Commentaire


      • #78
        Superbe, du coup ça marche ! question subsidiaire si tu n'as pas le temps c'est pas grave, comment faire apparaitre une petite image a coté de la décision et aussi comme faire apparaître un message avec une fenetre une fois que l'on clique genre "les vassaux sont reconnaissant,devant tant de générosité"

        Commentaire


        • #79
          Nope je sais pas comment faire la petite image à gauche des décisions. Pour le message c'est assez "compliqué", il faut que tu exécute un event justement via la décision.

          Commentaire


          • #80
            AHAH et vu que je pige rien au event

            Commentaire


            • #81
              Derniére chose histoire de pofiner tous ça j'arrive a changer le nom de la decision mais pas ça description, quoi que je met il affiche utiliser_la_money_pour_acheter_de_la_loyaute_desc dans le jeux.




              EDIT :J'ai trouvé tous seul merci ET DSL du double post
              Dernière modification par Samael, 14-09-2014, 10h57.

              Commentaire


              • #82
                Cool.

                Commentaire


                • #83
                  comment fait-on pour attacher une troupe ou une bande de mercenaires pour qui appartiennent a un royaume ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Il faut les rendre vassaux à ce royaume dans leur fichier history dans history/title/d_nomdelatroupedemercenaire.txt .
                    Regarde du côté de la garde varègue et inspire toi de leur code.

                    Commentaire


                    • #85
                      Oki je vais voir ça toujours pour servir Mat,c'est sympa!

                      Commentaire


                      • #86
                        De rien. J'aurais bien aimé moi avoir des gens pour m'aider à résoudre mes problèmes (à l'époque Fafa n'avait pas commencé RIRSEI et je ne savais pas qu'il savait modder ck2) quand j'ai commencé le modding. En plus ça me fait plaisir que des ptits nouveaux se mettent aux modding, la communauté des moddeurs de MB s'agrandit et ça c'est très cool.

                        Commentaire


                        • #87
                          Comment crée un personnage à la Timur ou une bande de Mercenaire ou Ordre Sacrée avec des Territoires ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Dans l'absolu c'est pas hyper compliqué. Il suffit de créer ce nouveau groupe de mercenaire/ordre saints en leur créant un nouveau titre titulaire puis il faut leur donner des terres en modifiant les fichiers history des titres que tu veut leur attribuer. C'est fastidieux mais pas tant que ça.

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui, mais je sais pas comment les créer dans faire de bug. Parce que c'est le bordel pour trouver quelque chose dans le fichier des mercenaires. Et je sais pas non plus où sont les Ordres Saints (j'aimerai en faire un à mon nom !)

                              Commentaire


                              • #90
                                Les ordres saint comme tout les titres titulaires sont dans common/landed_title. Les mercenaires sont gérés sur deux fichiers. Dans l'un y a le titre dans l'autre y a la composition de l'armée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X