X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • name = sonnymod # name of your mod, shown in launcher, syntaxe libre

    path = sonnymod # location of your mod files, syntaxe libre
    je voudrais savoir si ce code son bon pour mon mod que je créais c'est le .mod

    Commentaire


    • Ça suffit oui je crois.

      Commentaire


      • je le renomme sonnymod.mod et ca marche pas une idée ?

        Commentaire


        • J'ai oublié path doit ressembler à ça "path = "mod/example" "

          Commentaire


          • j'en ai ras la patate de c'est fichiers je veut créer la république de Raguse (j'ai spoiler mon mod !) mais je sais pas d'où vient le problème j'ai tout bien fait mais il a pas ma république sur la carte quel est le problème ?

            Commentaire


            • Si tu veux juste créer une république, vire tous les châteaux de Raguse et il se transformera automatiquement en République.

              Commentaire


              • c'est tout ? bah je me suis bien fait ch***.


                EDIT:Est ce que quelqu'un peut m'aider,pour faire que quand on créer l'empire wende(Union Pologne-lithuanie) qu'il deviennent une république(historique)
                que quand on est roi de pologne et qu'on a 50% du royaume de lithuanie que l'on peut le créer et qu'on deviennent la république des Deux Nations
                déja est ce possible et est ce que l'on peut m'aider ?
                Dernière modification par Commandant Soso, 06-10-2014, 15h34.

                Commentaire


                • je sais pas pourquoi ca fait sa,j'ai remplacé e_wendish_empire,par e_republic_two_nations,j'ai fait comme mon empire celte,mai ca marche pas what's the f***?
                  aidez moi s'il vous plait .
                  Edit:j'ai oublié l'image:
                  Dernière modification par Commandant Soso, 06-10-2014, 17h47.

                  Commentaire


                  • Ouh la, ouh la, ouh la, ouh la. Pourquoi tu te compliques la vie ? Il suffisait de renommer l'Empire Wende. Reset tout ce que tu as changé, créé un nouveau fichier de localisation (soso.csv par exemple) et met dedans "e_wendish_empire (colonne vide) République des Deux Nations.

                    Commentaire


                    • je comprend pas ce que tu veux dire
                      mais je vois un peu je vais voir mais je comprend pas "colonne vide"

                      Commentaire


                      • Regarde, ça c'est un fichier de localisation :



                        C'est juste un fichier excel en extension .csv. Crée un fichier comme ça dans le dossier "Ton mod/localisation".

                        Après met en haut ceci :



                        Tu peux mettre d'autres langues après mais ça ne servira pas ici.

                        Et enfin met ça :



                        "e_wendish_empire" est le nom en code de l'empire et "République des deux Nations" dans la colonne FRENCH est sa traduction en français ! Et voilà tu as renommé l'empire ! Je t'avais dis de laisser une colonne vide mais tu peux rajouter une traduction anglaise aussi.

                        Commentaire


                        • J'aurai pas expliqué mieux.
                          Seulement prend un fichier vanilla csv de base c'est toujours mieux.

                          Commentaire


                          • Bon jour déja ca a marché GG LES GARS!!!
                            de 2. ou est le royaume de galice
                            car je tape k_galicia dans "flags" il y est pas
                            il en a pas ?

                            trouvé c'est k_spanish_galicia
                            Dernière modification par Commandant Soso, 07-10-2014, 17h45.

                            Commentaire


                            • comment on fait pour toucher au couleur des pays?

                              Commentaire


                              • Va dans common puis landed_tile. Dans le fichier texte cherche le titre en question et modifie la ligne colors et colors2 qui sont en code RVB.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X