X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'a vérifié que en désactivant ton mod, les portraits étaient normaux ?

    Commentaire


    • Oui ils le sont

      Commentaire


      • Ben je vois vraiment pas désolé. Essaye ptet de reprendre à zéro et de refaire tes modifs une par une et vérifier souvent que le problème n'est pas apparu.

        Commentaire


        • Bonsoir à tous,
          Je suis en train d'essayer de me faire un petit mod perso, un titre d'empereur qui dépend d'une décision précise à la manière de la création du HRE ou de l'empire Romain. J'aimerai que l'une des conditions pour prendre cette mesure soit d'avoir une opinion du roi de France ET du roi d'Angleterre d'au moins 25. Quelqu'un a une idée du code ? Impossible de trouver une solution satisfaisante.

          Commentaire


          • Voilà une suggestion commentée pour la condition
            Code:
            k_france = { # Titre du Royaume de France
                holder_scope = { # Possesseur du tire
                    opinion = { who = ROOT value = 25 } # A une opinion d'au moins 25 avec le personnage prennant la décision
                }
            }
            k_england = {
                holder_scope = {
                    opinion = { who = ROOT value = 25 }
                }
            }

            Commentaire


            • Ah parfait, je savais pas où mettre le holder_scope. Merci !
              Plus dur maintenant, si je veux une condition comme quoi tous les empereurs chrétiens doivent avoir une opinion de 25 ?

              Commentaire


              • La page du wiki sur scopes te sera indispensable une fois que tu auras compris le fonctionnement.

                Code:
                any_character = { # Tous les personnages (ATTENTION cela fera mal au CPU)
                    real_tier = emperor
                    religion_group = christian
                    opinion = { who = ROOT value = 25 }
                }

                Commentaire


                • Non non ce code ne fonctionne pas ! Je l'avais trouvé et je viens de réessayer, il ne me donne pas ce que je veux.

                  Commentaire


                  • Cela y est, j'ai compris mon erreur.
                    Je t'ai donné la condition pour qu'UN empereur chrétien ait un opinion d'au moins 25 de toi et non TOUS.

                    Pour faire cela simplement il faut faire la contraposée.
                    On regarde qu'aucun empereur chrétien n'ait une opinion de toi inférieur à 25.

                    Je te laisse chercher comment faire, il faut juste mettre des NOT au bon endroit.

                    SOLUTION (avec une petite optimisation puisqu'un empereur chrétien est un souverain jouable) :
                    Spoiler:

                    Code:
                    NOT = {
                        any_playable_ruler = { # Petit changement de scope pour que cela soit moins gourmand pour le CPU
                            real_tier = emperor
                            religion_group = christian
                            NOT = { opinion = { who = ROOT value = 25 } }
                        }
                    }

                    Commentaire


                    • Ah oui bien joué ! Je n'avais pas poussé aussi loin, merci

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        j'aimerais augementer le demesne max via la construction d'un batiment

                        Une personne ma donner un lien sur sur le wiki Il y a le modificateur demesne_size qui peut etre utiliser avec des personnages, des traits et des bâtiments


                        Voila j'ai essayer avec "demesne_size" dans ce fichier Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\CastlesExpanded\common\buildings



                        ca_great_hall_1 = {
                        desc = ca_great_hall_1_desc
                        trigger = { TECH_CASTLE_CONSTRUCTION = 0 }
                        gold_cost = 1000
                        build_time = 122
                        liege_prestige = 0.25
                        demesne_size = 1
                        ai_creation_factor = 90
                        vassal_opinion = 10
                        extra_tech_building_start = 2.0
                        CASTLE_OPINION = 10
                        general_opinion = 5



                        et le problème c'est une fois construit le batiment mon maximum n'augmente pas de 1!



                        est ce que j'ai fait une erreur quelque part ?



                        Merci pour l'aide!
                        Dernière modification par allonzo, 12-04-2017, 02h14.

                        Commentaire


                        • Envoyé par allonzo Voir le message
                          Bonjour,
                          j'aimerais augmenter le demesne max via la construction d'un bâtiment
                          [...]
                          Pour ceux que cela intéresse, le sujet sur cette question est bien plus avancé sur RJS.

                          Commentaire


                          • Salut à tous. Je viens vers vous car je cherche une personne qui sait modder des guerre via les event comme sunset invasion ou mongol event. J'ai déja poster mon problème sur un autre forum ou je n'ai pas de reponse pour l'instant, donc je viens voir si ici il y aurai quelqu'un qui sait faire. Si vous savez contactez moi

                            Merci

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,
                              une question, j'ai récupéré un mod fantasy mais qui change juste les portraits et les cultures des personnages. Je voudrais le modifier un peu pour mon usage personnel et pour me faire la main en moding.
                              Est-ce que quelqu'un sait comment modifier l'espérance de vie et la fertilité des membre d'une culture ? j'ai regardé dans les elder king et warhammer, mais je n'ai pas réussi à comprendre le fonctionnement ou trouver la localisation des fichiers.
                              merci d'avance

                              Commentaire


                              • Je suis loin d'etre un expert en modding sur Ck2, j'ai même pas test ce que je dis donc il est possible que ce soit useless :

                                En ce basant sur https://ck2.paradoxwikis.com/Modding#Game_structure tu peux avoir acces au fichier de culture dans ".\common\cultures\" mais cela n'a pas l'air de convenir a ton probleme : Pas de ligne qui existe deja sur fertilité et esperance de vie, mais tu peux toujours en rajouter.
                                Dans ".\common\static_modifiers.txt" tu peux modifier la fertilité dans la gestion de difficulté.
                                Dans : ".\common\defines.lua" tu as acces au tranche d'age et esperance de vie a ces ages
                                Spoiler:

                                AGE_OLD = 50, -- Non-child characters below this age have the 'adult' static modifier applied
                                AGE_VERY_OLD = 70, -- Non-child characters below this age have the 'old' static modifier applied

                                NATURAL_DEATH_CHANCE_AGE_90 = 7000, -- Natural deaths per decade out of 10000 people: Age 90-99
                                NATURAL_DEATH_CHANCE_AGE_100 = 9000, -- Natural deaths per decade out of 10000 people: Age 100+


                                Il y a surement moyen d'ajouter ces modificateur dans le fichier culture, apres je ne sais pas si cela fonctionnera. (Meme si pour la fertilité, je te conseille de voir comment sont appliqués les gains de fertilité des livre et de les recuperer pour ta culture)


                                AJout :
                                http://https://ck2.paradoxwikis.com/Culture_modding selon cette page, tu peux modifier chaque perso de la culture :
                                Code:
                                  
                                 character_modifier = { learning = 4 }
                                Tu dois pouvoir modifier la fertilité içi


                                Ajout bis :
                                https://www.moddb.com/mods/ck2-middl...cters-lifespan
                                Dernière modification par Ptua, 20-02-2019, 21h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X