X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu a probablement oublié de rajouter à la fin du landed_title :

    Code:
    e_two_nations = {
    
    color = { 150 105 56 }
    
    capital = Paris
    
     short_name = yes 
    
    }
    
    Dernière modification par Mat, 02-09-2014, 14h09.

    Commentaire


    • #62
      Ouaip, bah ça marche pas, il n’apparaît toujours pas dans la province.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Mat Voir le message
        Tu a probablement oublié de rajouter à la fin du landed_title :

        Code:
        e_two_nations = {
        
        color = { 150 105 56 }
        
        capital = Paris
        
         short_name = yes 
        
        }
        
        Bah je l'ai mis au début de Empires titular il fallait pas ?

        Commentaire


        • #64
          C'est mieux à la fin. Au début, ça peut créer des soucis avec les bannières.

          @Nijato : Ben je suis à court d'idées.

          Commentaire


          • #65
            perso j'ai aucun souçi avec les bannières mais sa marchent pas

            voici mon fichier localisations car la descr ne marchent pas:
            Dernière modification par Commandant Soso, 02-09-2014, 18h23.

            Commentaire


            • #66
              A ce que je vois tes fichiers ne sont pas au bon format.

              Commentaire


              • #67
                ah, mais c'est bon normalement ca marche?

                Commentaire


                • #68
                  Ben en théorie oui. Mais j'ai l'impression qu'il ne reconnaît pas l'empire titulaire, c'est pas normal...

                  Commentaire


                  • #69
                    j'ai mis au bon format mais ca ne marche pas même la Descr,mais pour la Descr je suis obligé de mettre des tirets au lieu des espace ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour a vous ! j'aimerai créer un event me permettant en en monnayant 300 ducas faire en sorte que mes vassaux gagnent 50 points d'appréciations envers moi, hors ça fait bien 6 jours que j'essai de comprendre comment fonctionne le modding des Event et je n'y arrive pas, je ne comprend pas la logique, et TOUT les tutos sont en anglais, pourriez vous m'aider ? svp ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Faut savoir qu'une décision est vachement plus conseillée dans ton cas. Je vais essayer de te guider pas à pas. (Dans 1/4h là je suis moi même en train de modder et je voudrais finir ce que j'ai commencé.

                        Commentaire


                        • #72
                          Superbe

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon je vais partir du fait que tu n'a encore rien fait.

                            Commence par aller dans C:\Users\NomdeFamilleRandom\Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod
                            Créer toi un modfloder (même pour un petit mod c'est bien de prendre les bonnes habitudes), ça veut dire créer tu crée un nouveau fichier que tu nomme MyMod.txt un dossier MyMod. Ouvre ton MyMod.txt et remplit avec ça.
                            Code:
                            name = "Mymod par Samael V.01"
                            path = "mod/MyMod"
                            Maintenant on va parler costaud. Dans ton dossier MyMod, tu crée trois dossier : "decisions", "localisation" et "common".
                            Dans decisions tu va créer un nouveau fichier txt. Tu le rempli avec ça :
                            Code:
                            decisions = {
                                utiliser_la_money_pour_acheter_de_la_loyaute = {
                                    potential = {
                                        is_playable = yes
                                    }
                                    allow = {
                                    wealth = 300
                                    }
                                    effect = {
                                    wealth = -300 
                                                any_vassal  = {
                                                    opinion = { who = ROOT modifier = opinion_suzerain_genereux months = 120 } # Le bonus d'Opinion
                                    }
                                    }
                                    revoke_allowed = {
                                        always = no # Inutile dans ce genre de décision
                                    }
                                    ai_will_do = {
                                        factor = 0 # A voir si tu veut que l'IA utilise ton script met 1 à la place de 0
                                    }
                                }
                            }
                            Dans le dossier common, crée un sous_dossier "opinion_modifiers". Dedans crée un "01_opinion_modifiers.txt". Dedans tu met ça :
                            Code:
                            opinion_suzerain_genereux = {
                                opinion = 50
                            }
                            C'est presque bon. Dans le dossier localisation, il faut que tu récupère un autre fichier csv du dossier localisation vanilla (qui se trouve dans ...\SteamApps\common\Crusader Kings II\localisation).
                            Tu ouvre ce fichier avec un éditeur de texte (Bloc Note ou Notepad++).
                            Tout à la fin, tu fait un retour à la ligne et tu copie ça :
                            Code:
                            opinion_suzerain_genereux;ENGLISH;Opinion venant de la décision;GERMAN;;SPANISH;;;;;;;;;x
                            utiliser_la_money_pour_acheter_de_la_loyaute;ENGLISH;Décision;GERMAN;;SPANISH;;;;;;;;;x
                            utiliser_la_money_pour_acheter_de_la_loyaute;ENGLISH;Description de la décision;GERMAN;;SPANISH;;;;;;;;;x
                            (il suffira de modifier après ce que moi j'ai mit qui n'était pas très intéressant)

                            Voilà je crois que c'est bon si j'ai pas fait de connerie.

                            Commentaire


                            • #74
                              MERCI mais deux probleme, le fichier texte dans decision je le nomme comment ? et aussi je prend le quelle de fichier csv il y en a plein

                              Commentaire


                              • #75
                                N'importe quel fichier csv en fait.
                                Pour le fichier dans decisions, tu peut mettre "suzerain_decisions.txt".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X