X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à vous et désolé de ma si longue absence sur le sujet,

    J'ai comme qui dirait eu une perte de connexion dimanche dernier à cause d'orages plutôt violents dans ma région. Depuis je ne l'ai toujours pas récupérer ...
    Comme je suis chez mon frère et qu'il a internet j'en profite pour vous expliquer les raisons de mon absence. Je ne sais pas trop quand on va récupérer la connexion internet chez moi mais pour noël et le premier de l'an je ne pense pas être là. Si d'ici le second mardi de janvier ma connexion est revenue je serai toujours partant pour continuer la GPO.

    Désolé de ne pas avoir pu être là la semaine précédente ...

    Bonne journée à tous et Joyeux Noyel !!!!

    Commentaire


    • Pas de problèmes Kayl ! De toute de toute façon nous n'avions pas prévu de jouer ce soir, et la semaine prochaine ça risque d'être difficile aussi. A suivre .

      Joyeux Noel à tous !

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        Je n'ai pas récupérer ma connexion internet pour les pc. Je vous envoie ce message depuis mon téléphone portable Du coup je ne pourrait pas jouer ce soir. Un technicien passera vendredi pour résoudre le problème internet. Désolé pour cette nouvelle absence.

        Bonne soirée à tous.

        Commentaire


        • Euh...quelqu'un avait prévu de jouer ce soir ?

          Ca m'est complètement sorti de l'esprit cette GPO, des volontaires pour reprendre là où on s'était arrêtés ?

          Commentaire


          • Bah la semaine prochaine oui si j'ai récupérer internet d'ici là

            Sinon on en refait une à partir de zero quand le dlc république sera là. Ça permettra à de nouveau de s'inscrire.
            Dernière modification par Kåyl, 08-01-2013, 17h12.

            Commentaire


            • Pareil, j'avais carrément oublié !
              Sinon c'est vrai qu'une partie avec un hôte qui a républics serait fun, j'aime bien l'idée.

              Commentaire


              • Cette dernière solution m'intéresse. Après il faut voir quel jour sera choisi.

                Commentaire


                • OK bah on fera ça. Du coup on considère la GPO d'automne comme terminée et on en relancera une à partir de la semaine prochaine.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Je souhaite jouer en multijoueur mais je ne sais pas ou poster. Donc voila je poste ma demande ici. Si c'est pas le bon endroit veuillez m'en excuser et prendre les mesures nécessaires.
                    Donc je suis pas un expert mais je connais les mécanismes de base du jeu. Je sais pas comment sa se passe en fait pour les parties en multi car j'en ai jamais fait.
                    Voila j’espère qu'il y a des joueurs intéressé.

                    Je vous souhaite à tous bon jeu !
                    Dernière modification par saltek, 29-01-2013, 19h00.

                    Commentaire


                    • Bonsoir saltek,

                      Si tu souhaite participer à une partie multijoueur avec les membres du forum je te conseil plus ou moins de faire un copier coller de ton message dans ce sujet ci : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...La-GPO-d-Hiver

                      La GPO d'automne étant finie nous somme passé sur le sujet de la GPO d'hiver.
                      Sinon ne t'inquiète pas, on a tous été débutant en terme de partie multijoueur sur un jeu moi même je n'ai découvert ceci que il y a quelques mois avec la GPO d'automne

                      Voilà j'espère avoir plus ou moins répondu à ton post, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à poster pour avoir plus de renseignements.

                      Bonne soirée.
                      Dernière modification par Kåyl, 29-01-2013, 20h23.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X