X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20h45-21h pour le départ, comme d'hab ('fin je suppose)

    Commentaire


    • Au fait, Mumble maaaaarche !

      Commentaire


      • ...
        Enfin !

        Commentaire


        • Pawdon Missié

          Commentaire


          • Rex Navarrae (c'est juste l'orthographe ?)

            Commentaire


            • Bah c'est du nominatif quoi.

              Mais outre la grammaire latin, rapide début en tant que duc de Savoie, conquête d'un comté de jure (prononcez [de jure], dé youré), rébellion de ce comté donc annulation de son titre trois mois plus tard.
              Question succession, partage salique, j'ai fait buter la femme de mon fils pour le marier avec la seconde fille du duc d'Aquitaine (il a 4 ou 5 duchés le bougre!), assassinat du jeune bambin héritier de ce dernier et je projette de faire tuer les autres filles afin d'éviter trop de pertes dans le partage salique.

              Bref, mon regard est tourné vers l'Ouest.
              Desti tudores occidentalis...
              (non, là, ça ne veut rien dire...)

              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

              Enfin... je veux dire, mariage d'amour de mon fils avec une jeune noble d'Aquitaine et malheureux accidents, bien sûr.

              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

              Ah ! et puis, au fait, PS ! à notre cher Kent (on va la faire noms version Shakespeare vu que j'ai oublié son pseudo; c'est qui le duc de Kent?) : j'ai récupéré la famille déchue du comte (/duché?) de Boulogne (c'est bien Boulogne?); une bonne grosse dizaine de courtisans, si tu veux je te les renvoie... faut bien avoir de l’engrais, pour les paysans.

              Commentaire


              • Bonjour,
                A cause de tous les soucis que l'on a eu hier, nous avons commencé 40 minutes en retard. Je vien donc proposer une petite chose pour réduir considérablement ce temps perdu la prochaine fois.
                Me connectant toujours entre 20h30 et 20h40 (et étant le hoster), j'hosterai la partie directement quant je me connecte et chaque personnes qui arrivera, on s'occupera de ses problèmes DIRECTEMENT quand il se manifestera.
                Ce qui veut dire que l'on ne va pas commencer à s'inquiéter à partir de 21h mais directement à l'arrivé du joueur. Il faudrait que tous les pseudo hamachi et Mumble soit les même que sur le Forum pour éviter de s'embrouiller.

                Je vais donc citer un exemple de la façon de procéder que j'aimerais :

                Je me connecte au Mumble à 20h30, il n'y a personne, je crée directement la partie et l'héberge.
                20h35 : Bis se connecte au Mumble, n'ayant aucun soucis, il rejoin DIRECTEMENT la partie.
                20h37 : Angelus se connecte à Mumble sous le pseudo de Atlas, il change directement son pseudo (Même chose pour Hamachi) et va DIRECTEMENT se connecter à la partie.
                20h40 : Hypocrite se manifeste sur le chat du forum en disant qu'il n'arrive pas à rejoindre le Mumble, au lieu de passer une demi heure à essayer de régler le problème, il change son pseudo hamachi et rejoin DIRECTEMENT la partie puis on essaye de régler son problème.

                etc,etc

                En procédant de cette façon nous gagnerons de précieuses minutes. Je pense qu'il est du devoir de chacun de vérifier que les logiciels utilisés fonctionnent correctement pour la GPO et pas arriver avec un problème qui ralentira tout le groupe.
                Dernière modification par Cobraman7789, 05-12-2012, 12h18.

                Commentaire


                • Je suis d'accord avec Cobraman sur ce point. Dommage qu'on ait perdu autant de temps hier bien que la partie ait été sympa derrière .

                  En fait, nous sommes victimes de notre succès puisque nous n'avons jamais été aussi nombreux sur cette GPO (sept joueurs hier !).

                  Donc on fait comme ça. Rendez-vous à partir de 20h30 pour qu'à 21h tout le monde soit prêt. Tout le monde est ok ?

                  Commentaire


                  • Oui nous sommes victimes du succé de la GPO, mais on peut encor se permettre quelques petit retards et quelques petit problèmes. Si on continu à attirer du monde on ne pourra plus fair tout ça et tout le monde sera obligé d'être autonomes. Parce que si une personne a un problème je vois difficilement comment fair attendre ... disons 10-15 personnes, sa ne serais pas possible.

                    Commentaire


                    • Hem. Sachant que mon Hamachi ne sert pas qu'à cette GPO, et aussi du fait de l'aléatoire de mes horaires entre 20h et 21h le mardi,
                      - Je ne changerais pas l'identifiant Hamachi de ma machine.

                      Je veux bien à la rigueur changer le pseduo ingame en Guemsterk pour la GPO, bien que Gterre soit mon pseudo multijoueur en général depuis maintenant 10 ans, mais je ne peux pas transformer mon emploi du temps.

                      Commentaire


                      • Ben l'idéal, ce serait de fixer 21h comme "dernière limite" en réglant les problèmes de ceux qui parviennent à venir avant.

                        Commentaire


                        • Je peux également me rendre disponible sur un autre jour si un participant veut tester sa connexion hamachi ainsi que Mumble. Evidemment par rapport à tout ce qui concerne les activités IRL ou autres empêchant d'être là avant 21h, il est bien évident que chacun fait comme il peut .

                          L'objectif de procéder de cette manière est encore une fois d'éviter les pertes de temps et de s'assurer 1h30 de jeu dans de bonnes conditions .

                          Commentaire


                          • Je ne serai pas présent à la GPO de ce soir.

                            Commentaire


                            • Merci d'avoir prévenu. Ca signifie qu'il va falloir changer d'hôte, et ça ne marche pas chez moi. Un volontaire ?

                              Commentaire


                              • Marche pas avc moi non plus...


                                EDIT : pour ma part je me désiste aussi (soirée partiellement en famille )
                                Dernière modification par bisthebis, 11-12-2012, 20h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X