X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merde, j'avais zappé et prévu autre chose ... Pas de duc du kent français ce soir, chers confrères.

    Commentaire


    • Euh...ben pour les survivants, on reporte à la semaine prochaine nan ?

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Je pense que c'est l'option la plus logique.
        Pis bon ... ça permettra de regarder le documentaire sur Louis de Funès ou bien autre chose.

        Bonne soirée à vous et à la semaine prochaine pour la GPO.

        Commentaire


        • Pas pu non plus hier : théâtre. Oublié de prévenir faute de temps, scuzy.
          A la semaine prochaine peut-être (selon les révisions des partiels).

          Commentaire


          • Tout le monde est là ce soir ?

            Commentaire


            • Moi oui.

              Commentaire


              • Je suis là, mais j'ai vraiment pas le temps :\
                Mais ne vous gênez pas pour jouez sans moi.

                Commentaire


                • Je suis là !

                  Commentaire


                  • Bon, bah moi je suis sur mumble et hamachi (GPO Crusader kings 22 ?), j’attends.

                    Commentaire


                    • Vous avez joué ?

                      Commentaire


                      • Oué, mais j'ai eu pas mal de problèmes techniques (désynchros et crashs...). Sinon je me suis fait piquer le duché du Tyrol, j'ai perdu un comté et un de mes vassaux a profité que mon armée soit en lambeaux pour revendiquer mon titre...

                        Commentaire


                        • Pour toi Bis: Navarre a usurpée le titre du duché de Saxe.
                          Quant à moi j'ai pu obtenir une revendication sur un p'tit comté pas loin de la Savoie, que j'ai envahi, j'ai fait dégager (couic!) les autres filles du duc d'Aquitaine et Co. Puis bon solidarité entre joueurs veut: j'aide je sauve Rem contre des vassaux un peu chiant. Et puis histoire de, j'ai ramené une fille du Sultan Fatimid à ma cours, je l'ai faite se convertir au catholicisme, ça fait toujours un otage en devenir.
                          De son coté le Kaiser organise la guerre sainte en Espagne (Castille récupérée je crois, Aragon en cours).
                          Dernière modification par Hypocrite, 20-12-2012, 23h51.

                          Commentaire


                          • Rho ouais, merci pour le coup de main d'ailleurs .

                            Bon sinon, on fera naturellement une pause la semaine prochaine vu que c'est Nowel. Qui pense être là le soir du 1er janvier ? Sinon on peut rattaquer le 8. Parmi ceux qui ont participé, qui pense reprendre la GPO ? Les deux dernières parties ayant été marquées par beaucoup d'absence, je me permets de jauger pour voir si ça vaut le coup de continuer .

                            Commentaire


                            • Il s'est passé quoi pour mon mien ?

                              Commentaire


                              • Moi je continue (à priori) au moins une fois. Si je trouve la situation de mon perso catastrophique j'abandonnerai ptet, mais... Bref, on verra.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X